- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'effectuer une reclamation sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
bonjour @Ludo14640
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Désolé de déterrer un post aussi ancien, mais je constate même encore aujourd'hui le même phénomène, quatre ans après. Je pense qu'Orange s'estime tellement parfait qu'il n'accepte pas... les réclamations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Et combien de temps pour prélever la somme correspondante à nos abonnements ? juste comme ça pour dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour @Dontcare
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation et l'objet de votre demande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonsoir @Dontcare ,
Je prends la suite de Matthieu et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »