- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de synchroniser Onedrive et Dropbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de synchroniser Onedrive et Dropbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, impossible de synchroniser Dropbox et Onedrive depuis mon PC de bureau. J'ai essayé de connecter mon PC avec le WIFI de mon téléphone bouygues et la synchronisation fonctionne. Il s'agit donc d'un problème de réseau Orange. De même je n'arrive pas à me connecter à des aplications de mon Ipad qui utilise le Wifi de ma livebox. Par contre internet et mails fonctionnent et tous les voyants de la box sont au vert. On dirait que seuls quelques sites ou applications sont concernées. Est-ce que Orange a identifié le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu. Orange a certainement fait le nécessaire sur son réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu. Orange a certainement fait le nécessaire sur son réseau.