Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau collectif

Charlise
contributeur occasionnel
164  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour,

Nous avons éteint puis rallumer  la box, cela ne change rien . Pas de tonalité  dans le téléphone,  puis quand on appelle  pas de sonnerie.

En vous remerciant. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Incident réseau collectif

@Charlise 

La téléphonie est bien activée sur tous les serveurs.

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre poste de téléphone

Si le problème persite, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de la Livebox 5 et nous faire un retour.


Nous restons à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlise
contributeur occasionnel
118  

Re: Incident réseau collectif

Ré,

Bon la il va falloir vraiment  faire qq chose car ce n est plus possible. 

Nous n avons plus de réseau.

La box est répartie en blanc.

Nous l avons redémarrer, toujours pareil.

La ça suffit,vous nous trouvez une solution qui fonctionne  tv téléphone internet,  soit nous résilient tous nos forfaits  et box.

Cordialement 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour @Charlise 🙂


Je suis désolée pour la coupure, il apparaît que votre Livebox est à nouveau connectée et synchronisée.

Avez-vous pu tester votre service téléphonie ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlise
contributeur occasionnel
64  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour, 

Oui en effet, cela fonctionne, le pb du téléphone était que nos prises de téléphone  ne sont plus compatibles avec la nouvelle  box.

Par contre nous avons pas mal de petites coupures  de réseau. 

Je vous remercie  pour tout vos conseils,  mais cela est très agaçant quand cela ne fonctionne  pas correctement  vu le tarif  que l on paye chez orange. 

Excellente  journée 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour @Charlise,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que la téléphonie soit désormais fonctionnelle 😊


Comment est branchée électriquement votre Livebox (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?


💡Je vous invite également à consulter notre assistance en ligne pour améliorer le fonctionnement de votre Wi-Fi chez vous.


Si vous en éprouvez le besoin, on reste là ⭐


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne