- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau collectif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau collectif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour,
Nous avons éteint puis rallumer la box, cela ne change rien . Pas de tonalité dans le téléphone, puis quand on appelle pas de sonnerie.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
La téléphonie est bien activée sur tous les serveurs.
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre poste de téléphone
Si le problème persite, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de la Livebox 5 et nous faire un retour.
Nous restons à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Ré,
Bon la il va falloir vraiment faire qq chose car ce n est plus possible.
Nous n avons plus de réseau.
La box est répartie en blanc.
Nous l avons redémarrer, toujours pareil.
La ça suffit,vous nous trouvez une solution qui fonctionne tv téléphone internet, soit nous résilient tous nos forfaits et box.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Charlise 🙂
Je suis désolée pour la coupure, il apparaît que votre Livebox est à nouveau connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester votre service téléphonie ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour,
Oui en effet, cela fonctionne, le pb du téléphone était que nos prises de téléphone ne sont plus compatibles avec la nouvelle box.
Par contre nous avons pas mal de petites coupures de réseau.
Je vous remercie pour tout vos conseils, mais cela est très agaçant quand cela ne fonctionne pas correctement vu le tarif que l on paye chez orange.
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Charlise,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que la téléphonie soit désormais fonctionnelle 😊
Comment est branchée électriquement votre Livebox (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?
💡Je vous invite également à consulter notre assistance en ligne pour améliorer le fonctionnement de votre Wi-Fi chez vous.
Si vous en éprouvez le besoin, on reste là ⭐
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »