Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Incident réseau

Bonjour. Panne de réseau depuis une semaine(14/12): réponse du 3900, "résolution du problème avant le 18/12, puis du 19/12 puis le 24/12.....". En attendant je ne peux travailler (sauf avec mobile, pratique...), accéder à Netflix (d'ailleurs y'a -il une compensation prévue?). Je songe  à la résiliation car les délais d'intervention ressemblent de plus en plus à ceux de la concurrence, ce qui n'était pas le cas, ce qui m'avait incité à rester chez Orange.

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
982  

Re: Incident réseau

bonjour @egroue 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Merci pour votre réponse. J'ai eu le 3900 plusieurs fois au téléphone car il m'ont rappelé pour me promettre une "prochaine intervention."... . S'ils ont évoqué une possible remise sur ma facture, ils ne m'ont jamais parlé du service 24h garanti...Cela prouve qu'ils ne sont pas là pour aider juste pour faire du commercial et vous empêcher de partir. Même si j'admets que des pannes sont possibles au vu des conditions météo et que je ne suis pas le seul abonné impacté, les délais d'intervention sont excessivement longs, heureusement que ce n'est pas le cas pour les fournisseurs d'électricité.

melet39
Orange Star
Orange Star
942  

re @egroue 

n'hésite pas demain à demander le service 24h garanti,car si c'est encore repoussé que tu ais au moins internet

tiens nous au courant

bon dimanche

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Je l'ai demandé aujourd'hui (sur le site Orange) et l'ai obtenu. Si les 200go me permettent un partage de connexion plus confortable ils ne me permettent ni d'avoir la TV (par parabole chez moi) ni l'usage du tel fixe, services pour lesquels je paie en attendant...

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

re @egroue 

merci du retour,pour la tv tu n'as pas par hasard le possibilité de brancher une antenne rateau ?

cdt

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Aucune avancée aujourd'hui. Selon "Orange et moi" travaux toujours en cours, clotûre de l'incident prévue le 24/12 en fin de journée, soit 10 jours après la panne. Je commence à rédiger ma lettre de résiliation.

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

re @egroue 

merci du suivi,tiens nous au courant de la suite

cdt

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Bonjour. Ils se f....du monde. Travaux promis pour le "24/12 en fin de journée". J'y ai cru...mais non le Père Noël n'existe pas: rétablissement partiel (TV, tel fixe) mais pas de connection internet..Une nouvelle date vous sera communiquée. Vraiment géniaux les services techniques d'Orange. Ma maman m'a informé aujourd'hui qu'elle souhaitait prendre un abonnement, je lui ai déconseillé et l'ai envoyée à la concurrence. J'entame les démarches dès jeudi pour en faire de même.(client depuis 1995).

melet39
Orange Star
Orange Star
806  

bonjour @egroue 

merci du suivi,que veux tu dire par "rétablissement partiel (TV, tel fixe)"

bon noël

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡