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Re: Incident réseau
A ma grande surprise la TV(parabole sur TV box blanche) et le téléphone fixe sont fonctionnels mais pas internet...Le message de panne a été mis à jour mais date encore reculée.
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Re: Incident réseau
re @egroue
c'est quand mème bizarre que la tv et le téléphone fonctionne sans avoir la connexion internet,essaie d'en savoir plus à partir de demain au 3900
bon Noël
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Re: Incident réseau
On me l'aurait dit je ne l'aurais pas cru.....Ce matin le tel ne marche plus, internet toujours pas et seule la TV fonctionne....Comme c'est ferié aujourd'hui je pense qu'il y en a encore pour un moment...
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Re: Incident réseau
re @egroue
essaie d'en savoir plus aujourd'hui au 3900
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour @egroue
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident réseau
bonsoir @egroue
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour. Prévenu du "rétablissement" de la connexion à 8h15 le 26/12, je pensais l'incident clos. Pas du tout. Hier lenteurs, déconnexions. Après 3 conversations avec le 3900,excuses, geste commercial, menace de résiliation..... augmentation du débit....tout semblait résolu. Ce matin la livebox indique que tout fonctionne mais je n'ai pas accès à Internet. Ma patience a des limites, je recherche aujourd'hui un autre opérateur.
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Re: Incident réseau
bonjour @egroue
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bon week-end malgré tout
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Re: Incident réseau
Plus d'une heure passée au tel avec le 3900 pour eux tout va bien.....J'ai beau leur dire que je ne les appelle pas par plaisir que j'ai fait tous les tests avec 3 ordis 2 téléphones mobiles, que mon téléphone fixe ne fonctionne pas non plus...Ils me font faire des manips d'enfants de CE2, m'assurent que mon tel fonctionne puisqu'ils m'appellent dessus (alors que j'ai le mobile en main...) et que de l'autre main j'ai le fixe sans tonalité et que la box m'affiche un triangle..... C'est une caméra cachée ??? Ah non parce que quand je leur indique que je vais sûrement résilier je m'entends répondre que je n'ai pas à me plaindre "11 jours sans internet c'est rien y'en a qui attendent un mois"
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Re: Incident réseau
re @egroue
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L si il a du nouveau
cdt