Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Incident réseau

Je te remercie. Ce que personne n'est capable de m'expliquer c'est comment un cable sectionné accidentellement (ce qui est arrivé), une fois réparé, met à terre tout ce qui fonctionnait avant. Mon voisin n'a pas non plus internet depuis le 15/12 et n'a récupéré aucune connexion. Je cherche le moyen de contacter un responsable Orange pour lui faire part des discussions savoureuses que j'ai eues avec les "techniciens" hotline.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Incident réseau

Bonjour @egroue 


Je fais suite à vos échanges en privé avec mon collègue @JChristophe_L .


Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et je constate que l'internet arrive bien jusqu'à votre Livebox.

Je vous invite à faire un test de débit depuis l'un de vos ordinateurs, branché en câble Ethernet, depuis l'application Speedtest. N'hésitez pas à me faire part des résultats en partageant une capture d'écran.


Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Incident réseau

Bonjour. Voici ma copie d'écran. En wifi mes deux Mac affichent en permanence Wifi activé, recherche de réseaux. Mon SSID est bien détecté.
Screenshot 2019-12-27 14.15.58.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Incident réseau

re @egroue 

 

je viens de valider ta copie elle ne devrait pas tarder à apparaitre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Incident réseau

Un grand merci à JChristophe_L , webconseiller Orange, qui m'a fourni des explications claires. Tout à l'air de fonctionner normalement maintenant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Incident réseau

bonsoir @egroue 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Incident réseau

Bonjour @egroue 


Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la résolution des difficultés rencontrées.


Je vous souhaite une agréable fin d'année.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Incident réseau

J'ai remercié JChristophe alors que c'était Nicolas qui m'a renseigné....Toutes mes excuses et bonnes fêtes de fin d'année également.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Incident réseau

bonsoir @egroue 

 

ce n'est pas grave,il comprendra très bien

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Incident réseau

Bonjour @


Merci de votre retour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne