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Re: Incident réseau
Je te remercie. Ce que personne n'est capable de m'expliquer c'est comment un cable sectionné accidentellement (ce qui est arrivé), une fois réparé, met à terre tout ce qui fonctionnait avant. Mon voisin n'a pas non plus internet depuis le 15/12 et n'a récupéré aucune connexion. Je cherche le moyen de contacter un responsable Orange pour lui faire part des discussions savoureuses que j'ai eues avec les "techniciens" hotline.
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Re: Incident réseau
Bonjour @egroue
Je fais suite à vos échanges en privé avec mon collègue @JChristophe_L .
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et je constate que l'internet arrive bien jusqu'à votre Livebox.
Je vous invite à faire un test de débit depuis l'un de vos ordinateurs, branché en câble Ethernet, depuis l'application Speedtest. N'hésitez pas à me faire part des résultats en partageant une capture d'écran.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
Bonjour. Voici ma copie d'écran. En wifi mes deux Mac affichent en permanence Wifi activé, recherche de réseaux. Mon SSID est bien détecté.
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Re: Incident réseau
re @egroue
je viens de valider ta copie elle ne devrait pas tarder à apparaitre
cdt
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Re: Incident réseau
Un grand merci à JChristophe_L , webconseiller Orange, qui m'a fourni des explications claires. Tout à l'air de fonctionner normalement maintenant.
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Re: Incident réseau
bonsoir @egroue
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Incident réseau
Bonjour @egroue
Ce fût un plaisir de vous accompagner dans la résolution des difficultés rencontrées.
Je vous souhaite une agréable fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
J'ai remercié JChristophe alors que c'était Nicolas qui m'a renseigné....Toutes mes excuses et bonnes fêtes de fin d'année également.
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Re: Incident réseau
bonsoir @egroue
ce n'est pas grave,il comprendra très bien
bonnes fêtes de fin d'année également
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Re: Incident réseau
Bonjour @
Merci de votre retour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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