- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
re @Emmanuel_75
on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
Bonsoir @Emmanuel_75,
Je prends connaissance de votre message.
Votre ligne est bien impactée par un dérangement collectif.
La date de fin prévue est pour le 08 octobre 2021.
Vous pouvez suivre le déroulement de cet incident .
Je reviens vers vous à l'issue de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
re @Emmanuel_75
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
Bonsoir
Merci pour ces infos. Je croise les doigts.
Ce soir je suis passé voir comme convenu mes voisins dans mon immeuble. Sur les 3 appartements que j'ai questionné aucun n'avait de soucis de connexion fibre ( deux chez SFR et un chez Orange ).
J'attends impatiemment le 8..
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
bonjour @Emmanuel_75
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
Bonjour @Emmanuel_75
Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.
Je constate que suite au dérangement collectif, une intervention individuelle à votre domicile est nécessaire et qu'elle a déjà été programmée pour lundi 11 octobre entre 13h et 18h.
Je vous propose donc de revenir vers vous une fois le technicien intervenu.
Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
Bonjour
Oui malgré le rétablissement de la panne collective je n'ai toujours pas récupéré ma connexion
J'ai dont rappelé le 3900 qui a fait des tests et qui a missionné un technicien pour faire une vérification de ma ligne de bout en bout.
Je vous tiendrai au courant lundi soir
Bon week-end
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
bonjour @Emmanuel_75
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
Bonjour
Voici des nouvelles de mon problème de connexion. Nouvelle désillusion...
Le technicien Orange est venu ce matin . Le problème vient effectivement de la gaine technique que j'avais indiqué tout au début de l'incident car une fibre y semblait cassée. J'ai été déconnecté par un technicien qui a donné ma fibre à un voisin. Ce qui d'ailleurs semble correspondre au niveau des dates, le 14 septembre. J'ai été rappelé dans la foulée par l'assistance qui m'a confirmé qu'une demande d'intervention va être faite à SFR pour l'établissement d'une nouvelle route optique; mais que cela pouvait risquer de prendre du temps.
Si tel est le cas et qu'un technicien a réellement fait cela pour gagner du temps je trouve ce procédé assez lamentable car depuis un mois je ne peux plus travailler et ce matin j'ai reçu un message de mon employeur m'expliquant que sans solution il n'aurait pas d'autre possibilité que de me licencier. J'avais mis un an à trouver cet emploi qui constitue mon unique moyen de subsistance. Si els webconseillers pouvaient appuyer ce dossier compte tenu des circonstances ce serait formidable.
J'espère que les techniciens SFR et Orange vont pouvoir résoudre ce problème de fibre car cela devient critique pour moi. J'attends donc, mais avec beaucoup d'amertume...
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur ligne fibre depuis plus de semaine: impossibilité de télétravailler. SOS!
bonjour @Emmanuel_75
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt