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Incompétence du 3900

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Incompétence du 3900

Je comprends l'insatisfaction qu'engendre cette situation et les problèmes auxquels vous faites face.


Les démarches techniques sont en cours. 


Je tenais à vous rassurer sur le fait de mettre tout en œuvre pour solutionner cette fâcheuse problématique.


Dans l'attente de nouvelles informations, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

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regisC
passionné
721  

Re: Incompétence du 3900

Nous verrons demain si ça fonctionne. 

De belles promesses qui ont du mal a aboutir 

MarcH_
Webconseiller
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678  

Re: Incompétence du 3900

Bonjour @regisC


Je comprends votre ressenti et reviens vers vous des que nous avons de nouvelles informations.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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regisC
passionné
660  

Re: Incompétence du 3900

regisC
passionné
658  

Re: Incompétence du 3900

Le 3900 m a bloqué

Maintenant le Forum Orange m est bloqué.

De mieux en mieux . Orange n aime pas les clients qui se plaignent .

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Incompétence du 3900

Bonjour @regisC,


Pourriez-vous me dire quelles manipulations vous avez effectuées?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Marc

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regisC
passionné
603  

Re: Incompétence du 3900

rien de particulier, j'ai juste essayé d entrer sur le forum

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re: Incompétence du 3900

Bonjour @regisC,


Je vous remercie pour votre retour.


Après consultation de votre dossier, je ne constate aucun "blocage volontaire" de notre part (service téléphonique et forum).


Afin de vous aider au mieux , pouvez-vous s'il vous plaît me préciser sur quel équipement et par quel navigateur vous vous êtes connecté lorsque vous avez  vu ce message d'erreur ? 


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Incompétence du 3900


Bonjour @regisC,


Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous conserverons la conversation d'origine jusqu'au rétablissement de vos services.


Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv téléphonique non honoré.


Je constate également que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.


Un rappel téléphonique est prévu le 12 mai à 10h.


En avez-vous connaissance ?


Je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900/3976 ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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regisC
passionné
517  

Re: Incompétence du 3900

Mon souhait est un rétablissement de ma ligne . . Je suis passé à 15h00 devant le NRO, les deux armoires sont enfin fermées, preuve de l intervention d Altitude fibre... Reste aux techniciens  d'Orange d intervenir. L Opérateur réseau a rétabli la ligne depuis le 25 Avril,  10 jours plus tard Orange n a pas fait le nécessaire.  Voilà la situation 

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