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Re: Incompétence du 3900
Je comprends l'insatisfaction qu'engendre cette situation et les problèmes auxquels vous faites face.
Les démarches techniques sont en cours.
Je tenais à vous rassurer sur le fait de mettre tout en œuvre pour solutionner cette fâcheuse problématique.
Dans l'attente de nouvelles informations, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Nous verrons demain si ça fonctionne.
De belles promesses qui ont du mal a aboutir
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Je comprends votre ressenti et reviens vers vous des que nous avons de nouvelles informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
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Re: Incompétence du 3900
Le 3900 m a bloqué
Maintenant le Forum Orange m est bloqué.
De mieux en mieux . Orange n aime pas les clients qui se plaignent .
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Pourriez-vous me dire quelles manipulations vous avez effectuées?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
rien de particulier, j'ai juste essayé d entrer sur le forum
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Je vous remercie pour votre retour.
Après consultation de votre dossier, je ne constate aucun "blocage volontaire" de notre part (service téléphonique et forum).
Afin de vous aider au mieux , pouvez-vous s'il vous plaît me préciser sur quel équipement et par quel navigateur vous vous êtes connecté lorsque vous avez vu ce message d'erreur ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous conserverons la conversation d'origine jusqu'au rétablissement de vos services.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv téléphonique non honoré.
Je
constate également que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues,
conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution
de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 12 mai à 10h.
En avez-vous connaissance ?
Je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900/3976 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Mon souhait est un rétablissement de ma ligne . . Je suis passé à 15h00 devant le NRO, les deux armoires sont enfin fermées, preuve de l intervention d Altitude fibre... Reste aux techniciens d'Orange d intervenir. L Opérateur réseau a rétabli la ligne depuis le 25 Avril, 10 jours plus tard Orange n a pas fait le nécessaire. Voilà la situation