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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Je comprends l'insatisfaction qu'engendre cette situation et les problèmes auxquels vous faites face.
Les démarches techniques sont toujours en cours.
Un rappel téléphonique est prévu le 12 mai à 10h.
En avez-vous la confirmation ?
Afin d'assurer la fluidité de nos échanges, souhaitez-vous continuer via le forum ou par le biais du service 3900/3976 ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Un rappel le 12 mai, soit un mois complet de coupure fibre... Alors que le NRO est fonctionnel depuis le 25 Avril .. tout est dans les mains d Orange, Que fait le service Technique a part nous endormir au 3900.
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Je vous remercie pour votre retour et comprends votre ressenti.
Je tiens également à vous rassurer sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre problématique.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique. | ||||||||||
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ? Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. |
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Suite à nos derniers messages, vous deviez recevoir un appel du 3900 le 12 mai à 10h.
Avez-vous eu de nouvelles informations ?
Souhaitez-vous continuer les échanges via ce canal ou via le forum ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
Je reviens vers vous dans le cadre du dysfonctionnement qui vous impacte.
Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas revenu vers nous au sujet du canal que vous souhaitez prioriser.
Pour information, nous attendons le retour des services techniques suite à notre précédente relance.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
j'appelle sans cesse le 3900, je contacte sans cesse le chat Orange, ne dite pas que je ne suis pas revenu vers vous.
Vendredi un appel était prévu du service Spécialiste Orange, personne ne m'a contacté, idem mardi. il ne faut pas inverser les rôles.
Quand Orange vous confirme par mail un rdv téléphonique et qu'il ne l honore pas, c'est de l irrespect total.
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RDV non honoré
Suivi par la cellule "Spécialiste". Suite à une nouvelle coupure fibre depuis plus d' un mois. On m annonce vendredi, conversation enregistrée, que le service technique m'appellera ce matin. Pas d appel, je recontacte mon référent Orange au "09" . Pas de réponse à mon message sur répondeur. Orange est aux abonnés Absents...
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Re: Incompétence du 3900
Bonjour @regisC,
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Actuellement, je n'ai pas d'information sur les prochaines actions.
J'ai, de ce fait, sollicité le service technique en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des éclaircissements.
Dès que, j'ai du nouveau à vous communiquer, je reviens vers vous.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Après une panne fibre de 2 mois, je suis a nouveau sans fibre depuis plus d' un mois. On remonte l information, c est le discours que j entends a chaque appel a Orange
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Re: Incompétence du 3900
Des échanges sont réalisés régulièrement avec nos services techniques afin de faire le point sur l'avancement de votre dossier comme mes collègues du téléphone.
Sans retour de leur part, je ne
peux pas accélérer autant de fois que je le souhaite, j'en suis navrée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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