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Re: Incompétence du 3900
Vendredi, 3 techniciens d Altitude fibre étaient dans le NRO.. ils intervenaient pour SFR. Dans les cassettes juste au dessus de la mienne. Ils m ont spontanément dit qu aucune intervention n était prévue dans l'immédiat pour Orange .. panne du 12 avril !!!!!
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Re: Incompétence du 3900
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incompétence du 3900
Suivre est une chose, mettre la pression sur l opérateur fibre, dont vous êtes client serait plus judicieux.
Orange paie un service a Altitude fibre sans en avoir la jouissance. Orange facturent mensuellement ses clients alors que nous n avons pas de prestations.
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Re: Incompétence du 3900
Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous sollicitons nos interlocuteurs dès que cela nous est possible.
Nous suivons les règles imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
En parallèle, je vous envoie un message en privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @regisC,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Ravie de constater que votre Livebox est de nouveau connectée.
De notre côté, l'intervention a été clôturée positivement.
Un message privé vient de vous êtes envoyé à cet effet.
Belle journée à vous
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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