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Re: Incompétence notoire
Merci melete je connaissais pas je vais essayer !
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Re: Incompétence notoire
re @Kergwen
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Incompétence notoire
Grâce à la ville les câbles au sol ont été refixés mais ils n’ont pas remplacé la câble sectionné vers mon domicile.....
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Re: Incompétence notoire
bonjour @Kergwen
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant que ton signalement porte ses fruits et que ce soit résolu rapidement
bon week-end
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Re: Incompétence notoire
Lundi 3 février 2020 : 49 jours que je n'ai plus de téléphone fixe, plus de télévision, plus d'accès internet dans des conditions décentes. Orange n'envoie aucune information précise pour une éventuelle réparation. Je ne vois aucun technicien en action sur le réseau. Par contre, les prélèvement pour entretenir ce "service fantôme" sont toujours prélevés. Dire qu'il y a quelques années on conseillait de rester chez Orange car c'est eux qui gèrent le réseau ! Hé bien je vois que cela ne sert absolument à rien et m'encourage à m'abonner chez des concurrents qui offrent des prix plus intéressants.
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Après l'incompétence technique, le cynisme commercial.
J'ai relaté dans un autre post mes déboires avec Orange ( https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Incomp%C3%A9tence-notoire/td-p/2074422 ).
Pour résumer, panne le 16 décembre 2019, donc plus de téléphone fixe, plus d'internet, plus de télévision. Après un nombre incalculable de messages, contacts avec le service client, message sur ce forum, article dans la presse régionale ( https://www.ouest-france.fr/normandie/la-fresnaye-au-sauvage-61210/putanges-cinquante-jours-sans-tel... ) je viens de retrouver une connexion depuis le lundi 10 Février 2020.
Je viens cet après midi de découvrir en prime le cynisme commercial d'Orange...
Une brave dame me contacte et m'annonce qu'Orange va faire un geste. Super !!! Je vous donne la copie du mail qu'elle m'envoie suite à la conversation téléphonique : "Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 60.00 €."
Merveilleux !! J'ai payé 48.96 euros en décembre 2019, 52,86 euros en janvier 2020 soit 101.82 euros pour un service inexistant et Orange, royalement m'offre 60 euros !!! C'est Byzance !
J'ai perdu des heures pour essayer de me connecter avec l'Airbox qui marche de manière aléatoire, j'ai fait des kilomètres pour faire des démarches que je ne pouvais plus faire par Internet et Orange dans sa grande bonté me dit, "Vous n'avez rien eu pendant 2 mois mais ça coûte quand même 40 euros !" Et en plus c'est un geste commercial !
Je crois qu'entre le client et l'actionnaire d'Orange le choix a été fait. Je vais en tirer les conséquences pour mon compte personnel et bien évidemment en faire la publicité nécessaire.
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Re: Incompétence notoire
Bonjour à tous!
je vous donne la suite! Intervention d’un technicien le 11/02 avec rapport d’intervention mensongé car il indique une visite à domicile et sur ma dernière facture je vous le donne en mille ! +69€
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Re: Incompétence notoire
bonjour @Kergwen
merci de ton retour,ton problème est au moins résolu ?
pour la facturation,fais une réclamation
bonne journée
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Re: Incompétence notoire
Bonjour à tous.
Oui depuis le 11/02 j’ai récupéré la connexion. Merci pour ton lien, malgré un premier mail dimanche dernier j’ai utilisé ce lien pour formaliser ma réclamation mercredi dernier. A date je n’ai qu’un accusé de réception...à suivre donc
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Re: Incompétence notoire
bonjour @Kergwen
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon dimanche
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