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Incompétence ou malveillance ?

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.

Suite aux tests effectués, je ne constate pas de défauts sur votre ligne et le débit apparaît stable.


Cependant, au vu de ce que je peux lire, une intervention de fiabilisation de votre accès paraît judicieuse.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Techalex01
contributeur occasionnel
937  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Ludovic__B 

 

Je suis disponible tous les Samedis et les Vendredis (Possible télétravail programmé) sauf le 14/10/2022

 

Dans l'attente de vos propositions de date de rendez vous

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
918  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01 

 

on va attendre confirmation de la part du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01 


Merci de votre retour.

Suite aux tests effectués, votre ligne a été instable jusqu’au 10/10. Depuis celle-ci a été placée sous DLM afin de la stabiliser.

Pour plus d’informations https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Je vous invite à tester votre débit sur plusieurs jours et si vos difficultes persistent, nous verrons ensemble pour une intervention sur votre Ligne.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Techalex01
contributeur occasionnel
855  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @JChristophe_L , @Ludovic__B, @Nancy_M

 

Je vous remercie pour ce retour et vous tiendrez informé, même si pour ma part, les disfonctionnements pour la plupart relatés précédemment sont plus dû à des interventions physiques de vos prestataires sous-traitant et réitère mon interrogation concernant ma localisation suite à test d'éligibilité sur la page de vos services. A l'heure actuel malgré des test de différentes adresses ou mon numéro de téléphone, le site est dans l'incapacité de localiser ma ligne de transport, livraison.

 

Je vous joins en MP à la suite de ce message  une capture d'écran de la localisation du domicile selon GOOGLE MAP et ORANGE

 

En l'attente de vous lire 

 

Cordialement 

Techalex01
contributeur occasionnel
826  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour,

 

Message Privé transmis à @JChristophe_L , @Ludovic__B, @Nancy_M, .

En attente d'un retour web conseiller

 

Cordialement

Techalex01
contributeur occasionnel
774  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Khalid_A 

 

Suite à votre demande de localisation de mon domicile, message privé transmis.

 

En l'attente de vous lire

 

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de faire suite à votre message privé.


Je vous remercie par ailleurs de nous avoir répondu sur la localisation de votre domicile.


Je vous confirme que celui-ci a pas été référencé à la même adresse que votre postale pour la fibre.

Cependant, n'ayez crainte, votre domicile est bien référencé, et vous pourrez profiter de la fibre dès qu'elle sera disponible.


Je vous apporte plus de détails en privé.

Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une bonne journée ^Sim

Techalex01
contributeur occasionnel
723  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @SimonP_ @JChristophe_L , @Ludovic__B@Nancy_M


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Techalex01 

 

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de faire suite à votre message privé.

 

Je vous remercie par ailleurs de nous avoir répondu sur la localisation de votre domicile.

 

Je vous confirme que celui-ci a pas été référencé à la même adresse que votre postale pour la fibre.

Cependant, n'ayez crainte, votre domicile est bien référencé, et vous pourrez profiter de la fibre dès qu'elle sera disponible.

 

Je vous apporte plus de détails en privé.

Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une bonne journée ^Sim


Je vous remercie pour ce retour qui pour ma part ne répond pas à ma sollicitation précédente.

Je ne parle ici à aucun moment sauf erreur de ma part de Fibre !

 

Le sujet est le suivant :

- Au même titre que mes voisins proche et éloignés qui eux sont reconnue dans votre système par la ligne téléphonique sur un test éligibilité  ADSL, pourquoi moi ma ligne, ouverte depuis plus de 10 ans , elle, n'est plus reconnue ?

- Test effectué encore ce jour 

           - Offres internet ADSL

           - Internet Haut débit en ADSL ou VDSL2

           - Livebox 4 : Design compact en matériaux recyclables. Configuration automatique.
           - Vérifiez l'éligibilité d'un logement
           - Nous n'avons pas pu identifier ce numéro : xx xx xx xx xx

 

- Ma crainte comme vécu et formulé précédemment :

   - Je suis toujours un parfait inconnu sur un test d'éligibilité

@melet39, ta réponse précédente aurait pu être plausible si je venais d'emménager, mais il s'avère que ma ligne est ouverte au même domicile physique depuis plus de 10 ans...

La seule modification ayant été réalisé au cours de cette période est une mise à jour d'adresse avec numéro de rue, chemin, suite à la mise en conformité de ce point par la commune de résidence.
Ma crainte est que sur appel d'un intervenant sous-traitant vers la hotline Orange, que ni les uns , ni les autres, ne puisse localiser cette dite ligne et de fait expliquerait ces inversions sauvage dont je suis victime depuis octobre 2021.
De mémoire un technicien sous-traitant compétent, m'avait fait la remarque suivante "Votre ligne ne vous était plus attribué auprès de la hotline Orange, on ne vous retrouvait pas !!"

 

En attente de correction et de vous lire

 

Cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Incompétence ou malveillance ?

Bonjour @Techalex01 ,

J'ai bien compris que votre adresse n'est pas reconnue dans l'éligibilité et que vous demandez une correction.

Je transmets votre demande au service concerné mais je ne vous cache pas que cela peut prendre entre 2 à 3 mois pour sa résolution.

En attendant, il faudra renseigner l'adresse indiquée par Simon pour localiser votre logement.

Je reviendrai vers vous dés qu'une réponse me sera faite.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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