- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Installation live box play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation live box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation live box play
Je viens de passer de chez free à Orange. J'ai maintenant une live box play que je suis en train d'installer (j'ai reçu un sms de la part d'orange qui me dit "Orange info: Vos services Internet sont activés. Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l'ensemble de vos services."). Or lors de la synchronisation adsl j'ai à chaque fois le même message: "échec de connexion, vérifier vos branchements". Mes branchements sont ok et j'ai retenté une dizaine de fois mais rien à faire... Lorsque je vais sur mon compte orange il y est inscrit que ma commande est "en cours": dois je attendre pour rééssayer ou y a t il un problème? J'ai souscrit à l'offre le 24/11/15 directement en boutique. Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
salut @Chips
il y a souvent un décallage entre le SMS et l'activation réelle, d'autant que la souscription est récente
Par ailleurs, je déplace ta question dans la partie connexion plus appropriée que la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
Tu penses donc qu'il s'agit simplement d'un décalage, du coup il me faudrait attendre combien de temps encore pour un nouvel essaie fructueux d'après toi?
Encore merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
Bonsoir @Chips
est ce que votre freebox fonctionnait encore lorque vous avez branché la livebox?
si oui, rebranchez la freebox, quand elle ne fonctionnera plus, branchez la livebox
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
bonjour,
il n'y a pas de décalage, lorsque vous recevez le sms d'activation, la commande est terminée et donc votre accès internet fonctionnel. votre suivi de commande est en cours = internet activé et téléphone internet = en attente livebox ? si c'est le cas, vous devez contacter votre assistance qui vérifiera pourquoi la livebox ne se connecte pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
salut @Chips
le seul moyen de tirer ça au clair est d'appeler l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
Bonsoir
Regarde cette page pour tous les moyens de contacter l'assistance.
Elle te propose un parcours guidé ; à la fin tu as le choix entre appel tel ou eChat
Sinon pour le teléphone c'est le 3900, ou le 3970 pour les contrats "Open" (mobile + Internet)..
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera