Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation live box play

Chips
contributeur occasionnel
900  

Installation live box play

Bonjour,
Je viens de passer de chez free à Orange. J'ai maintenant une live box play que je suis en train d'installer (j'ai reçu un sms de la part d'orange qui me dit "Orange info: Vos services Internet sont activés. Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l'ensemble de vos services."). Or lors de la synchronisation adsl j'ai à chaque fois le même message: "échec de connexion, vérifier vos branchements". Mes branchements sont ok et j'ai retenté une dizaine de fois mais rien à faire... Lorsque je vais sur mon compte orange il y est inscrit que ma commande est "en cours": dois je attendre pour rééssayer ou y a t il un problème? J'ai souscrit à l'offre le 24/11/15 directement en boutique. Merci pour votre aide!
10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Installation live box play

salut @Chips

 

il y a souvent un décallage entre le SMS et l'activation réelle, d'autant que la souscription est récente

 

Par ailleurs, je déplace ta question dans la partie connexion plus appropriée que la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chips
contributeur occasionnel
893  

Re : Installation live box play

Bonsoir fredolerouge et merci pour ta réponse! (Dsl pour le post dans le mauvais topic..).

Tu penses donc qu'il s'agit simplement d'un décalage, du coup il me faudrait attendre combien de temps encore pour un nouvel essaie fructueux d'après toi?

Encore merci!!
aerotech
star
star
879  

Re : Installation live box play

Bonsoir @Chips

 

est ce que votre freebox fonctionnait encore lorque vous avez branché la livebox?

si oui, rebranchez la freebox, quand elle ne fonctionnera plus, branchez la livebox

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

go50
super fan
super fan
857  

Re : Installation live box play

bonjour,

il n'y a pas de décalage, lorsque vous recevez le sms d'activation, la commande est terminée et donc votre accès internet fonctionnel. votre suivi de commande est en cours = internet activé et téléphone internet = en attente livebox ?   si c'est le cas, vous devez contacter votre assistance qui vérifiera pourquoi la livebox ne se connecte pas

Chips
contributeur occasionnel
852  

Re : Installation live box play

Bonjour, merci pour votre aide! Non pa freebox ne fonctionnait plus lorsque j'ai branché ma livebox. J'ai à nouveau reçu un sms m'invitant à brancher ma livebox ce matin mais rien n'y fait: elle reste bloquée sur le même message d'erreur lors de la synchronisation...
Chips
contributeur occasionnel
851  

Re : Installation live box play

Aussi, avec l'application "ma livebox", lorsque je vais dans l'onglet "réparer" et que le test de ma ligne se fait j'ai un message m'indiquant que "ma connexion internet est en cours de livraison". C'est à n'y rien comprendre... Les sms m'indiquent le contraire...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re : Installation live box play

salut @Chips

 

le seul moyen de tirer ça au clair est d'appeler l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chips
contributeur occasionnel
827  

Re : Installation live box play

Oui je pense malheureusement que je vais être obligée d'appeler l'assistance... Savez vous à quel numéro dois je appeler svp? Avez vous le numéro d'une ligne directe qui ne serait pas surtaxée svp? Je ne tiens pas à payer une communication a peine la souscription effectuée... Si j'avais su que se serait si compliqué de changer box je ne m'y serais pas lancer... Très déçue de la prestation... Ça fait pourtant 10 ans que je suis fidèle à Orange (gros forfait mobile) et se sont eux qui m'ont qui m'ont convaincus de regrouper mes abonnements chez eux, mettant en avant que la qualité du service était supérieure à celle proposée chez free pour le même tarif... Vraiment pas convaincue pour le moment... Merci tout de même à tous pour votre aide! Bonne soirée
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Installation live box play

Bonsoir

Regarde cette page pour tous les moyens de contacter l'assistance.

Elle te propose un parcours guidé ; à la fin tu as le choix entre appel tel ou eChat

 

Sinon pour le teléphone c'est le 3900, ou le 3970 pour les contrats "Open" (mobile + Internet)..

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne