Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface livebox.

Paul0oW
contributeur occasionnel
873  

Interface livebox.

Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Le service technique m'a inviter à connecter mon pc portable en câble et aller sur la page 192.168.1.1 pour retablir la connexion. 

PROBLÈME : je n'ai pas accès à cette page. Lorsque je tape la série de chiffre dans la barre URL la page s'ouvre mais affiche "connexion en cours veuillez patienter" ni plus ni moins ! J'ai essayé sur deux navigateurs différents même résultat. Comme faire svp merci. 

17 RÉPONSES 17
Daniel35
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Interface livebox.

Bonjour @Paul0oW 

 

Tu n'as pas fait la manip en direct avec l'assistance.? Si oui, ils en disent quoi. Si non:

Reboote ta box.

Si le problème persiste, rappelle l'assistance. Peut-être livebox hors service.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Paul0oW
contributeur occasionnel
853  

Re: Interface livebox.

Bonjour @Daniel35,

Vu que la page ne s'ouvrait pas l'assistance n'est pas rester en ligne. La personne m'a juste expliquer les manips à faire une fois la page ouverte.

La livebox est neuve de ce matin et j'ai déjà fait deux reset de celle-ci, malheureusement rien ne fonctionne !

Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
824  

Re: Interface livebox.

Bonjour @Paul0oW 

 

Pas glop l'assistance...

Tu es certain de la saisie 192.168.1.1 Bien des 1 et non l  à la fin comme la saisie semi auto le retourne parfois.?

Sinon essaie http://livebox

 

Si toujours pas OK, rappelle l'assistance.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Paul0oW
contributeur occasionnel
811  

Re: Interface livebox.

Je suis bien sur de ne pas faire d'erreur et malheureusement rien ne fonctionne. Je reste bloqué sur cette page :15779892147681604552531261636217.jpg

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Interface livebox.

Bonjour @Paul0oW 

 

Si tu as fait l'essai avec navigateurs différents (et sans extensions exotiques), alors:

- si antivirus différent de windows Defender, désactive le, le temps d'un essai.

Si pas mieux :

- fait un reset de ta livebox: appui avec une pointe de crayon ou trombonne sur le bouton reset à l'arrière de la LB pendant quelques secondes.

Tu as dit avoir déjà fait des reset: ont-ils été fait ainsi ou simple arrêt/marche électrique.?

 

Si pas mieux : rappelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Interface livebox.

Bonsoir @Paul0oW 

 

Salut @Daniel35 

 

Juste une question, est-ce un nouvel abonnement (nouveau client).

Si c'est le cas est-ce tu as bien reçu les 2 SMS d'Orange qui de demandent de brancher la livebox et l'autre qui te dit que tes services sont activés ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Paul0oW
contributeur occasionnel
770  

Re: Interface livebox.

Bonsoir @JuanLucas38,

 

Non il ne s'agit pas d'un nouvel abonnement. 

M'a connexion a cessée de fonctionner hier soir sans raison particulière. J'ai essayé toutes les astuces que je connais, celles de l'assistance ainsi que les astuces donner ici. Rien ne fonctionne. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Interface livebox.

@Paul0oW 

 

C'est quoi le modèle de ta livebox ?

Comment sont les voyants ou les messages sur l'afficheur ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Paul0oW
contributeur occasionnel
752  

Re: Interface livebox.

@JuanLucas38,

 

Il s'agit de la livebox play (fibre) le voyant "i" clignote vert et sur l'écran, le message affiché est : Encore un petit instant SVP

 

La box est neuve changer ce matin j'ai vérifié tout les branchement plusieurs fois, reset la box plusieurs fois. Rien n'y fait. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne