- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interface livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface livebox.
Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Le service technique m'a inviter à connecter mon pc portable en câble et aller sur la page 192.168.1.1 pour retablir la connexion.
PROBLÈME : je n'ai pas accès à cette page. Lorsque je tape la série de chiffre dans la barre URL la page s'ouvre mais affiche "connexion en cours veuillez patienter" ni plus ni moins ! J'ai essayé sur deux navigateurs différents même résultat. Comme faire svp merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Bonjour @Paul0oW
Tu n'as pas fait la manip en direct avec l'assistance.? Si oui, ils en disent quoi. Si non:
Reboote ta box.
Si le problème persiste, rappelle l'assistance. Peut-être livebox hors service.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Bonjour @Daniel35,
Vu que la page ne s'ouvrait pas l'assistance n'est pas rester en ligne. La personne m'a juste expliquer les manips à faire une fois la page ouverte.
La livebox est neuve de ce matin et j'ai déjà fait deux reset de celle-ci, malheureusement rien ne fonctionne !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Bonjour @Paul0oW
Pas glop l'assistance...
Tu es certain de la saisie 192.168.1.1 Bien des 1 et non l à la fin comme la saisie semi auto le retourne parfois.?
Sinon essaie http://livebox
Si toujours pas OK, rappelle l'assistance.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Je suis bien sur de ne pas faire d'erreur et malheureusement rien ne fonctionne. Je reste bloqué sur cette page :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Bonjour @Paul0oW
Si tu as fait l'essai avec navigateurs différents (et sans extensions exotiques), alors:
- si antivirus différent de windows Defender, désactive le, le temps d'un essai.
Si pas mieux :
- fait un reset de ta livebox: appui avec une pointe de crayon ou trombonne sur le bouton reset à l'arrière de la LB pendant quelques secondes.
Tu as dit avoir déjà fait des reset: ont-ils été fait ainsi ou simple arrêt/marche électrique.?
Si pas mieux : rappelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Bonsoir @JuanLucas38,
Non il ne s'agit pas d'un nouvel abonnement.
M'a connexion a cessée de fonctionner hier soir sans raison particulière. J'ai essayé toutes les astuces que je connais, celles de l'assistance ainsi que les astuces donner ici. Rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
C'est quoi le modèle de ta livebox ?
Comment sont les voyants ou les messages sur l'afficheur ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface livebox.
Il s'agit de la livebox play (fibre) le voyant "i" clignote vert et sur l'écran, le message affiché est : Encore un petit instant SVP
La box est neuve changer ce matin j'ai vérifié tout les branchement plusieurs fois, reset la box plusieurs fois. Rien n'y fait.