- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet qui ne fonctionne plus et assistance qui ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet qui ne fonctionne plus et assistance qui ne fait rien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
J'ai deja eu leurs conseillers au telephone et excepté qu'ils ne savent pas ce qui se passe sur ma ligne et qu'ils ne peuvent pas intervenir avant au bas mot le 7 juillet ( a savoir que la date est repoussée sans cesse car leur technicien ne vient pas et qu'ils refusent d'en changer ), il ne se passe rien.
Je laisse tomber Orange, c'est zero pointé niveau services. Je une fortune depuis trop longtemps et je n'ai aucun service en retour.
RDV pris avec la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
merci de ton retour c'est dommage
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour
Tu sais c'est partout la même chose ,ils ont des plateformes à l'étranger avec du personnel qui s'en fout vu qu'ils sont payés au lance pierre .Moi j'ai bataillé pendant deux mois pour une ligne fibre coupé par un autre prestataire .Tout le monde s'en fout vu que les entreprises sont sous traitantes d'Orange .Les rendez vous ne sont pas honorés et personne ne prévient .C'est le grand bazard organisé mais ils n'oublient pas de nous prélever les abonnements.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
C'est peut être partout la même chose mais ce n'est pas partout le même tarif... Alors je veux bien payé plus si le service clientèle suit, par contre si il ne suit pas je préfère changer. A niveau d'incompetence égale, j'irais au plus offrant et Orange n'est pas compétitif en la matière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Toujours rien, ils repoussent la date, me mentent. Service zero. accompagnement zero.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un retour d'un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12,
Justine nous indiquait sur mon thread qu'ils devaient passer hier pour votre panne. Avez-vous enfin du signal ou était-ce encore une date en l'air ? Chez nous la concurrence pouvait réparer ou même brancher de nouveaux abonnés mais visiblement pas Orange. Du coup chez vous comment ça se passe ?
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Ils ne sont pas passé... Service toujours en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
demain reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt