Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet qui ne fonctionne plus et assistance qui ne fait rien.

MelG12
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : panne internet

Nous sommes a plus de deux mois de panne sur ma ligne et on me raconte toujours n'importe quoi. 

Je ne compte pas le ton condescendant, les mensonges, les passages non honorés des techniciens, les facturations abusives...

Orange n'a aucun service de dépannage, ils vous mentent. 

****

 

[Edit : @MelG12 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : panne internet

Bonjour @MelG12


Je sais la situation bien pénible ☹. Je vois que vous avez eu un nouveau contact avec le 3900 tout à l'heure. Un nouveau rendez-vous d'intervention (suite à la dernière) apparaissait utile. C'est ce qui a été convenu.


Un suivi téléphonique est également mis en place 🤝🏻

Passez un bon après-midi.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MelG12
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : panne internet

J'ai du les appeler une énième fois car j'ai reçu un message m'informant de la cloture de mon dossier. Alors non, personne n'est venu et aucune intervention n'était prevue pour aujourd'hui mais c'était prévu pour demain sauf que comme d'habitude vous ne tenez pas vos promesses et vous avez de nouveau clôturés mon dossier alors qu'il n'est pas résolu. On continue a me mentir. 

Le conseiller expert qui m'a rappeler a été odieux en plus de ne pas être professionnel. C'est inadmissible. 

 

 

 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Re : panne internet

@MelG12


Je suis navré de votre parcours et comprends votre désarroi 😕.


🗓 L'intervention est actuellement programmée pour le 12/08/2023.


Je vous propose que nous revenions vers vous après celle-ci pour faire le point.


D'ici là nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : panne internet

Bonjour @MelG12 

Comment s'est passée l'intervention ? 
Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MelG12
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : panne internet

J’ai retrouvé les services mais on ne m’a toujours pas remboursé les mois de panne. 

melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Re : panne internet

Bonjour @MelG12 

 

merci du retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re: Re : panne internet

Bonjour @MelG12 

Sauf erreur de notre part, nous n'avions pas reçu la réponse à la question de @Max_C  le 12 aout.

Je vous ai envoyé un MP concernant votre remboursement. J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

4921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne