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Re: Re : panne internet
Nous sommes a plus de deux mois de panne sur ma ligne et on me raconte toujours n'importe quoi.
Je ne compte pas le ton condescendant, les mensonges, les passages non honorés des techniciens, les facturations abusives...
Orange n'a aucun service de dépannage, ils vous mentent.
****
[Edit : @MelG12 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12,
Je sais la situation bien pénible ☹. Je vois que vous avez eu un nouveau contact avec le 3900 tout à l'heure. Un nouveau rendez-vous d'intervention (suite à la dernière) apparaissait utile. C'est ce qui a été convenu.
Un suivi téléphonique est également mis en place 🤝🏻
Passez un bon après-midi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
J'ai du les appeler une énième fois car j'ai reçu un message m'informant de la cloture de mon dossier. Alors non, personne n'est venu et aucune intervention n'était prevue pour aujourd'hui mais c'était prévu pour demain sauf que comme d'habitude vous ne tenez pas vos promesses et vous avez de nouveau clôturés mon dossier alors qu'il n'est pas résolu. On continue a me mentir.
Le conseiller expert qui m'a rappeler a été odieux en plus de ne pas être professionnel. C'est inadmissible.
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Re: Re : panne internet
Je suis navré de votre parcours et comprends votre désarroi 😕.
🗓 L'intervention est actuellement programmée pour le 12/08/2023.
Je vous propose que nous revenions vers vous après celle-ci pour faire le point.
D'ici là nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
Comment s'est passée l'intervention ?
Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
J’ai retrouvé les services mais on ne m’a toujours pas remboursé les mois de panne.
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Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
merci du retour enfin positif pour le dédommagement on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller
cdt
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Re: Re : panne internet
Bonjour @MelG12
Sauf erreur de notre part, nous n'avions pas reçu la réponse à la question de @Max_C le 12 aout.
Je vous ai envoyé un MP concernant votre remboursement. J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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