- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Intervention technicien à domicile et coronavi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien à domicile et coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
512k 🤔 du moment que postez ici ça va
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Réfléchis... Données mobiles évidemment.
En cette période un peu de soutien est meilleur que la bêtise humaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour, je vois qu'au niveau bêtise on est au top niveau ici. Un tel égoïsme c'est incroyable. Je suis moi-même technicien fibre optique les rendez vous reprennent petit à petit sachant que tous les techniciens ne sont pas disponible s( droit de retrait possible, chômage partiel dans certaines entreprises....) patientez pour vos rendez vous. La on a l'impression que vous en avez absolument rien à **bip** de l'état de santé des techniciens tant que vous avez votre petite connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Le commentaire que j'ai laissé n'était pas un commentaire visé, encore heureux qu'il y a des secteurs où il faut impérativement intervenir. Mon message s'adresse principalement à tous ces gens qui se plaignent car ils n'ont pas accès à Netflix aux jeux vidéos et autres bêtises. Sachez qu'à titre perso j'effectue des installations chez des particuliers, qui nous accueillent comme étant des pestiférés. Je penses qu'il faudrait limite revoir certaines priorités chez certains tout comme il faudrait privilégier les endroits tels que les hôpitaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour, Je ne sais pas quelle fonction occupait la personne qui m'a appelé, mais ce qui m'a paru bizarre c'est qu'il m'a dit que j'étais sur la liste cela veut dire quoi ? Alors plus d'un mois d'attente pour un RDV alors que je me suis déplacé dans un boutique orange pour repartir avec la livebox 5, le décodeur TV et l'enregistreur c'est repoussé début juin donc + de 3 mois après avoir été en boutique, désolé mais le coronavirus n'est pas la seule raison ! D'ailleurs j'ai téléphoné au 3900 et on m'a répondu que ce n'était pas à cause du virus.La veille j'avais reçu un sms d'orange me proposant de reporter mon RDV si je le souhaitais et bien sûr je n'est pas répondu, donc comme personne ne voulait venir l'appel le lendemain. Je suis une personne très fragile donc si je l'attrape je meurs, mais je ne m'arrête pas de vivre et je n'en fais pas un psychose ! Tous les jours des auxiliaires de vie et une infirmière vienne chez moi avec masque et gants car la vie continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Je ne peux pas vous répondre. Je suis technicien. Nous travaillons depuis le début. C est pour cela que je ne supporte pas que les gens nous insultent. Nous allons la ou 9n nous dit d aller même si nous devons finir à 21h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour à tous, et à l'administrateur du forum en particulier (s'il en existe un),
Ce forum est très mal géré car il censure à outrance !
Ce type de censure, ne montre que la triste réalité du comportement d'Orange qui ne supporte pas la critique.
Continuez ainsi, et vos concurrents se frotteront les mains...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour @Silver31 @felix28 @highwalk @Nath181 @HelT @Amidon32 @sebs31 @patounet02840 ,
Si vous n'avez pas réussi à contacter le service client ou que cela n'a pas été concluant, je vous propose de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande en cours ou le numéro de fixe concerné.
Un résumé de la situation que vous rencontrez me sera utile également.
Cela me permettra de faire le point sur votre dossier.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
merci message suit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
bonjour à tous
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt