Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

G6K0801
contributeur occasionnel
1 274  

Intervention technicien

Bonjour, 

Je suis très mécontente des services orange, plus de réseau orange depuis lundi, passage d'un technicien mardi soir me disant qu'il ne peut rien faire qu'il doit déclencher une nouvelle intervention pour ce matin avec nacelle. Ce matin SMS reçu comme quoi tout fonctionne (sans me contacter pour tester ligne) hors ce soir cela ne fonctionne toujours pas... appel chez orange je tombe sur une personne incapable de répondre à mes questions qui ne m'écoute pas dans mes explications et qui se contente de réciter un texte pas du tout approprié à la situation. En clair pas de nouveau dépannage avant vendredi tout ça parce que le technicien de ce matin n'a absolument pas résolu le problème et s'est bien gardé de prévenir... En attendant c'est moi qui me retrouve en difficulté et orange n'en a clairement rien à faire!!! Comment se fait-il que sur ce genre de problème on ne soit pas prioritaire? Pourquoi s'obstiner à vouloir me fixer un rdv alors que cela vient de la ligne extérieure?? 

Merci pour vos réponses si certains ont déjà eu le même souci.

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 269  

Re: Intervention technicien

Bonjour @G6K0801 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G6K0801
contributeur occasionnel
1 251  

Re: Intervention technicien

J'ai insisté ma voisine qui est dans le même cas à elle aussi déclenché un ticket mais pas de dispo avant vendredi. Et ils m'ont activés 200 giga offert mais bon ça remplace pas le téléphone fixe ou la télé...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re: Intervention technicien

re @G6K0801 

 

merci  du retour dans ce cas attendons vendredi pour une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 250  

Re: Intervention technicien

Bonjour @G6K0801,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Camsou
contributeur
1 240  

Re: Intervention technicien

Bonsoir ,

 

En ce qui me concerne plus d'internet ni téléphone ni tv depuis plus d'un mois , une guerre de territoire entre sfr et orange,  en attendant les prélèvements s'effectuent tous les mois et orange ne sait plus répondre à cette problématique.  On nous demande de voir notre mairie mais clairement la Marie s'en fiche littéralement.  Nous sommes prisonniers de cette guerre économique sans armes. J'ai décidé d'arrêter tous les abonnements car impuissante face à cette problématique qui perdure.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re: Intervention technicien

Bonsoir @Camsou 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 109  

Re : Intervention technicien

Bonjour @G6K0801,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance que votre ligne est actuellement perturbée par un dérangement collectif.


📅 Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour Lundi 21/02 en fin de journée.


📌 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du Réseau.


💡 Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.


👉 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


Sauf erreur de ma part, je vois qu'un partage de connexion est déjà en place sur le mobile 0XXXXXX936.

Souhaitez-vous que d'autres mobiles bénéficient de cette continuité de service ?


Si la réponse est favorable, je vous invite à me communiquer les numéros concernés en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début d'après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re : Dysfonctionnement tu internet et wifi

Bonjour @Camsou,


Je suis navrée de vous lire et comprends votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Anaïs


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @G6K0801 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

6266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne