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Intervention technicien
Bonjour,
Je suis très mécontente des services orange, plus de réseau orange depuis lundi, passage d'un technicien mardi soir me disant qu'il ne peut rien faire qu'il doit déclencher une nouvelle intervention pour ce matin avec nacelle. Ce matin SMS reçu comme quoi tout fonctionne (sans me contacter pour tester ligne) hors ce soir cela ne fonctionne toujours pas... appel chez orange je tombe sur une personne incapable de répondre à mes questions qui ne m'écoute pas dans mes explications et qui se contente de réciter un texte pas du tout approprié à la situation. En clair pas de nouveau dépannage avant vendredi tout ça parce que le technicien de ce matin n'a absolument pas résolu le problème et s'est bien gardé de prévenir... En attendant c'est moi qui me retrouve en difficulté et orange n'en a clairement rien à faire!!! Comment se fait-il que sur ce genre de problème on ne soit pas prioritaire? Pourquoi s'obstiner à vouloir me fixer un rdv alors que cela vient de la ligne extérieure??
Merci pour vos réponses si certains ont déjà eu le même souci.
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Re: Intervention technicien
Bonjour @G6K0801
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Intervention technicien
J'ai insisté ma voisine qui est dans le même cas à elle aussi déclenché un ticket mais pas de dispo avant vendredi. Et ils m'ont activés 200 giga offert mais bon ça remplace pas le téléphone fixe ou la télé...
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Re: Intervention technicien
re @G6K0801
merci du retour dans ce cas attendons vendredi pour une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Intervention technicien
Bonjour @G6K0801,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Intervention technicien
Bonsoir ,
En ce qui me concerne plus d'internet ni téléphone ni tv depuis plus d'un mois , une guerre de territoire entre sfr et orange, en attendant les prélèvements s'effectuent tous les mois et orange ne sait plus répondre à cette problématique. On nous demande de voir notre mairie mais clairement la Marie s'en fiche littéralement. Nous sommes prisonniers de cette guerre économique sans armes. J'ai décidé d'arrêter tous les abonnements car impuissante face à cette problématique qui perdure.
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Re: Intervention technicien
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Re : Intervention technicien
Bonjour @G6K0801,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance que votre ligne est actuellement perturbée par un dérangement collectif.
📅 Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour Lundi 21/02 en fin de journée.
📌 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du Réseau.
💡 Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
👉 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Sauf erreur de ma part, je vois qu'un partage de connexion est déjà en place sur le mobile 0XXXXXX936.
Souhaitez-vous que d'autres mobiles bénéficient de cette continuité de service ?
Si la réponse est favorable, je vous invite à me communiquer les numéros concernés en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dysfonctionnement tu internet et wifi
Bonjour @Camsou,
Je suis navrée de vous lire et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technicien
Bonjour @G6K0801
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi