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Je n'ai plus internet

DFConsulting
contributeur occasionnel
873  

Je n'ai plus internet

Bonjour,

 

Je suis client Orange pro,  je travaille dans l'informatique en télétravail toute la semaine, et depuis le 10/04 je n'ai plus de connexion Internet. La Airbox me dépanne, malheureusement je n'ai pas une couverture 4G extraordinaire, donc actuellement pour travailler ce n'est pas la joie.

 

Un technicien s'est enfin déplacé le 14/04 pour confirmer qu'il n'y a pas de panne chez moi, que ce doit être la câble aérien qui est tiré entre le poteau dans ma rue et chez moi qui doit être cassé à un endroit. Le problème, c'est qu'en rappelant Orange pour voir quand ça peut être fait, là on me dit uniquement que ça peut être très long, on ne peut pas me donner de date, ça peut prendre 1 mois ou plus dans certains cas. Forcément étant client Orange pro pour une raison c'est que ma ligne est professionnelle ce n'est pas entendable. J'ai demandé à ce qu'un responsable me rappelle que je ne pouvais pas toléré cette réponse, et comme prévu personne ne m'a rappelé.

 

Le problème est que ce câble aérien qui a été mis en place par Orange a été très mal fait, que j'ai déjà appelé plusieurs fois pour le signaler, que plusieurs incidents ont été créé pour que le câble soit retiré proprement, mais que tous ont été fermé sans réponse. Pour info il doit y avoir eu au moins 5 incidents créés à appeler presque tous les jours, pour qu'au final tous soient clôturés sans info.

Aujourd'hui le problème est que le besoin reste le même, sauf que là je n'ai plus internet, et qu'au vu de comment ça s'est passé les fois précédentes, j'ai bien peur que dans 1 an je n'aurai toujours pas internet.

 

Est-ce que vous pensez que le problème peut être résolu par Orange ou je ferais mieux de passer chez Free pour qu'ils résolvent le problème ?

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
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866  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

malheureusement il faut insister au 3901,en changeant d'opérateur comme c'est un problème de ligne il y aura le mème souvci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DFConsulting
contributeur occasionnel
835  

Re: Je n'ai plus internet

Malheureusement c'est ce que j'ai fait il doit y avoir 1 an, j'appelais vraiment tous les jours pour que quelqu'un intervienne sur ce câble mal tiré, au bout de 2 semaines j'ai fini par abandonner, on tombe sur des personnes qui ne sortent pas de leur script et ne peuvent donc rien faire, si au moins on pouvait avoir un responsable qui pourrait prendre une décision et faire bouger les choses, mais c'est impossible en appelant le 3901.

Je comprends pas au final quelle est la différence entre orange pro et free pour particulier, j'avais le même service déplorable, sauf que je payais moins cher. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Je n'ai plus internet

re @DFConsulting 

 

je sais bien mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting,

Je suis Angie votre conseillère Pro.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting,

Je suis Angie votre conseillère Pro. Je suis en attente d'une réponse au message ci-dessous. Je vous en remercie. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées par le webconseiller en message privé si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour DFConsulting,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à nos sollicitations.


Je me permets de clôturer ce fil mais reste néanmoins à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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DFConsulting
contributeur occasionnel
544  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour,

Je n'avais pas reçu les notifications comme quoi un message avait été posté sur mon fil de discussion (même ça Orange ne sait pas le faire fonctionner normalement).

Pour info j'ai atteins le nombre de data maximale sur ma Airbox, donc depuis ce matin je ne peux plus travailler. Orange met une limite sur leur solution de secours, sachant qu'ils n'ont toujours pas résolu le soucis, on est sur un niveau d'amateurisme qui dépasse l'entendement. Il va de soit que je vais devoir facturer Orange à partir d'aujourd'hui ce que je facture à mon client et ce jusqu'à résolution du problème.

Un technicien devait passé semaine dernière, reprogrammé pour début de semaine, mais là une personne qui s'occupe de mon dossier vient de me dire de ne pas m'inquiéter qu'une personne va s'en occuper milieu de semaine ça a été repoussé. Je sais pertinemment qu'en milieu de semaine on va me dire que s'est repoussé à la semaine prochaine je commence à connaitre le niveau de professionnalisme d'Orange, ce qui fait que je ne suis même pas sûr de pouvoir retravailler avant 1 mois.

Pour finir, j'ai essayé d'envoyer un MP aux 2 personnes qui m'ont demandé les informations, quand je clique sur "Envoyer le message", j'ai une 1ère erreur qui me dit qu'il y a eu des caractères HTML qui n'allaient pas dans mon message, que ça a été corrigé afin que je puisse l'envoyer, et quand je clisuer sur "Envoyer", ça me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." Comment c'est possible qu'une entreprise comme Orange soit aussi risible du niveau de prestation qu'ils proposent, si je me permettais 1/10e de l'amateurisme de cette société auprès de mes clients, je n'aurais déjà plus de travail depuis un moment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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