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Je n'ai plus internet

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour DFConsulting,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation, j'ai alerté le service technique. Je demande l'aide d'un expert dédié sur votre dossier.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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DFConsulting
contributeur occasionnel
430  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour,

Petit update car ça vaut le coup.

J'avais un rendez-vous ce matin à 10h avec un technicien muni d'une nacelle pour effectuer la réparation.

Fin de matinée toujours personne, j'essaie d'appeler le numéro qui m'avait appelé pour fixer le rendez-vous, surprise un message tout de suite me disant qu'on ne peut pas donner suite à mon appel. J'essaie le numéro qui m'a confirmé le rdv par SMS, je tombe directement sur une messagerie (celle de la société Circet). Je laisse un message au cas où, et dans l'après-midi on me rappelle, et après recherche du dossier, le technicien serait passé ...

Et de 3 techniciens fantômes que je n'ai jamais vu mais qui visiblement sont passés... peut-être qu'il n'a pas réussi à faire un créneau avec la nacelle...

Pour résumé, Orange une entreprise de nullos, sous traite tous leurs services à des nullos, résultat, on a un service de nullos

Je vous tiens au courant je vais pousser le vice jusqu'au bout pour savoir jusqu'où ils peuvent aller, on en est déjà à 1 mois d'indisponibilité.

melet39
#TopMembre
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419  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller pour savoir ce qu'il en pense suite à ton message

 

Bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DFConsulting
contributeur occasionnel
386  

Re: Je n'ai plus internet

Malheureusement un webconseiller ne peut pas faire grand chose de différent que ce que font les gens du 3901, à savoir mettre une note dans un ticket d'incident, et ça n'a aucun impact sur le fait qu'un technicien va intervenir ou non, les 2 services sont totalement hermétiques l'un de l'autre, c'est pour ça que ça fait 1 mois que ça traine sans aucune avancée malgré je pense une bonne trentaine de note dans le ticket d'incident, à raison d'au moins un appel par jour

 

C'est là qu'il y a un gros soucis dans le process Orange, les gens avec lesquels on peut interagir n'ont aucune capacité à pouvoir entreprendre des choses, c'est ce qu'on appelle les N0 dans les entreprises industrialisées, ils ne sont là que pour créer du ticket et mettre des commentaires, sauf que derrière les personnes qui s'occupent réellement du problème ne voit qu'un ticket j'imagine noyé dans la masse, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de commentaires à l'intérieur, et si comme dans le cas présent ils n'ont pas envie de le traiter car certainement pénible à faire, il faut prendre son mal en patience. En l'occurrence ma connexion est mon outils de travail donc je ne pouvais pas attendre autant de temps sans agir, sachant que j'en avais déjà beaucoup trop perdu.

Bonne soirée à toi aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

un webconseiller ayant accès au dossier peut relancer le service et suit ton dossier jusqu'à résolution du problme

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DFConsulting
contributeur occasionnel
308  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @melet39,

 

Oui c'est la phrase que j'ai à chaque appel "je suis votre conseiller et je vais m'occuper de votre dossier jusqu'à la résolution de celui-ci".

Comme évoqué précédemment leur périmètre d'action est extrêmement limité, d'ailleurs un webconseiller m'a dit à plusieurs reprises qu'il avait relancé, mais ça n'a eu strictement aucun impact.

En fait le gros problème et la grosse lacune d'Orange, c'est que personne n'est en capacité de prendre un dossier en charge pour appeler directement le sous traitant "Circet" pour leur demander des comptes. Du coup tout se passe par ticket, sauf que dans le cas présent par exemple sur la dernière 'intervention" , le technicien qui n'a même pas pris la peine de se déplacer, n'a pas non plus rempli le ticket, du coup il est côté Circet, mais eux maintenant que le RDV est passé n'ont plus de visu sur le ticket, ils peuvent très bien le consulter, mais je pense pas qu'une personne chez eux se soit dit "tiens je vais aller vérifier le ticket de mr X aujourd'hui pour savoir où ça en est". En l'état actuel, je pourrais rester comme ça pendant 1 an...

Et revenons sur cette sur ce sous traitant Circet, une petite recherche sur google vous fait comprendre qu'en fait on est des centaines dans mon cas, que c'est une société non *******, mais visiblement *******. Voilà pourquoi il ne faut surtout plus en tant que pro aujourd'hui passer par Orange, ils préfèrent tirer les prix vers le bas au détriment d'avoir le minimum de qualité requis qu'on pense avoir quand on passe client Orange.

 

[Edit : @DFConsulting merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting 

 

je suis tout à fait de ton avis sur Circet  mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

espérons une résolution rapide depuis le temps

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Je n'ai plus internet

Bonjour @DFConsulting,

Le service technique indique que vos services ont été rétablis hier le 220/05/23. Pourriez-vous me le confirmer ?

Je vous en remercie par avance.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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