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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour,
Pour info, il ne s'est toujours rien passé, quelqu'un devait passer aujourd'hui mais personne n'est venu, je ne sais pas si un autre rdv est planifié, aucune communication, ça fait 14 jours que je n'ai plus internet et que j'attends qu'un technicien passe, alors que sur mon contrat il est spécifié "Intervention sous 8h ouvrables dans vos locaux", je suis complètement démuni, je ne sais absolument plus quoi faire, quand j'appelle le 3901 on me dit quelqu'un va passer, je mets une note au dossier, on peut rien faire de plus ... 14j après je suis toujours dans la même situation, sauf que depuis le 24/04 je ne peux plus du tout travailler vu que la Airbox a atteint son palier de data de 150G ... je suis au chômage technique à cause d'Orange, et je subis l'incompétence du service client qui ne peut absolument pas m'aider et me donner d'information.
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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour @DFConsulting
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Je n'ai plus internet
Oui, malheureusement ça ne change rien.
Je les ai de nouveau appelé en fin de journée, la situation est pire que ce que je croyais, le technicien est passé, et a laissé un message dans le ticket comme quoi le signal ne passe effectivement pas, qu'il faut intervenir sur la ligne, le problème est que c'est exactement le même message qu'à laissé son prédécesseur il y a quelques jours. Pire encore, il y a 1 an quand j'ai signalé ce défaut de ligne, il y avait eu environ 3 ou 4 interventions, tous avaient laissé ce message, j'avais fini par lâcher l'affaire à l'époque me rendant bien compte que personne n'interviendrait, à la différence qu'aujourd'hui je n'ai plus internet...
Le problème c'est que les personnes qu'on a au 3901 ne peuvent strictement rien faire, ils mettent un mot dans un ticket et c'est tout, personne ne peut intervenir pour sortir de leur script et prendre en compte le problème voyant qu'on est bloqué dans une boucle, et je peux rester comme indéfiniment.
Voilà ce que propose Orange en 2023, ils sous-traitent leur service client à des personnes incompétentes si on sort des problèmes habituels, et on est impuissant face à ça, il n'existe aucune autre ligne pour joindre une véritable personne qui n'est pas une personne mal scriptée.
J'ai contacté le service réclamation, ils ne peuvent rien faire tant que le problème n'est pas résolu.
J'ai contacté le service commercial qui me dit que l'offre pro d'Orange n'est pas vraiment une offre pro, qu'il fallait plutôt prendre l'offre entreprise pour mon cas.
Moi qui me plaignais de la qualité du service client de Free ...
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Re: Je n'ai plus internet
merci du retour on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour trouver une solution
Bonne soirée
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Re: Je n'ai plus internet
@DFConsulting Bonjour,
Je constate sur votre dossier SAV que vous deviez récupérer une airbox de prêt, avez-vous le faire ?
Votre dossier est suivi par la cellule expertise technique, un rappel téléphonique est prévu mardi 2 mai entre 9h et 10h, avez-vous été avisé ?
Je comprends que cette situation impacte fortement votre activité professionnelle et j'en suis sincèrement navrée.
Nous faisons notre possible afin d'intervenir dans les meilleurs délais.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour,
La "cellule expertise technique" n'est rien de plus qu'une hotline à l'étranger basique qui n'a aucune info si ce n'est de lire ce qu'il y a dans un ticket, appeler ça "cellule expertise technique" me fait doucement rire.
Il est effectivement convenu qu'ils me rappellent le 02/05 pour me lire en live le contenu du ticket si les personnes qui interviennent réellement sur mon problème ont fait quelque chose ou non.
Ce qui serait intéressant et intelligent ça serait de contacter ces personnes là qui interviennent réellement mais qui visiblement ne veulent pas faire l'intervention nécessaire (manque de compétences pour la tâche à effectuer, feignantise vu la difficulté en espérant qu'une autre personne de son équipe soit en charge à la prochaine intervention). Ce qui est fou c'est que vous êtes dans l'incapacité à interagir avec ces personnes, vous êtes cloisonnés et personne ne peut quoi que ce soit à mon problème. Avec de la chance, ce service rare et précieux daignera me fixer un nouveau RDV dans 2 semaines, pour au final mettre exactement la même note dans le ticket que son prédécesseur, voilà le professionnalisme que vous me proposez.
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Re: Je n'ai plus internet
Pour info, voici le contenu des interventions des techniciens :
19/04 :
Raccordement à refaire.
Le laser ne passe pas dans le raccordement aérien.
Aucun mou pour effectuer une réparation, câble trop tendu.
26/04 :
Câble endommagé entre le PTO et le PB, raccordement à refaire.
Pas de mou disponible pour effectuer une soudure.
L'installation de la fibre a été installée de manière brouillon.
Merci de faire intervenir l'équipe habilitée.
En gros, le constat a déjà été fait le 19/04, mais 1 semaine plus tard on m'envoie un nouveau technicien pour faire exactement le même constat. J'imagine que la semaine prochaine ça sera exactement la même équipe qui va venir pour faire exactement le même constat. Comment on fait ?
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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour @DFConsulting,
Je comprends votre mécontentement et je le comprends.
Nous avons alerté nos équipes pour qu'un retour d'information soit effectué.
Nous faisons notre maximum pour pouvoir revenir vers vous rapidement.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour,
Si vous avez uniquement averti par mail et que vous n'avez aucun autre moyen de communiquer avec cette équipe d'intervenant, ça revient au même que les personnes que j'ai au 3901 et qui mettent une note dans un ticket.
C'est là qu'on voit les limites du professionnalisme d'Orange, un process interne à revoir entièrement pour atteindre une qualité de service client.
Je ne vous embête plus j'ai pris mon cas en main, je vais pouvoir me passer de vos services qui de toute façon ne me sont d'aucune utilité.
Merci d'avoir essayé quand même.
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Re: Je n'ai plus internet
Bonjour,
Je viens juste pour donner des infos pas demander de l'aide.
Rien n'a été fait, toujours pas eu de contact de l'équipe qui est censée refaire le raccordement entre le PTO et mon domicile, aucune communication, je suis à l'aveugle totale, aucune idée de quand quelqu'un me contacterait, et ça va faire 1 mois demain.
Si comme moi vous êtes pro, surtout ******, et avant que vous vous retrouviez coupé d'internet, ****, car on vous vend un service client spécial pro, sauf que le 3900 et le 3901 ce sont les mêmes personnes qui répondent à vos appels, une pure *********.
[Edit : merci de rester courtois et de respecter les Règles d'Usage du forum]