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LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Annie_R
Webconseiller
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925  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Je reviens vers vous pour vous confirmer que la date de l'incident collectif a été reportée au 26/09.
Celle-ci est une estimation et peut être modifiée en fonction de l'avancée des travaux.
Nous restons à votre écoute et vous tiendrons informé.


Annie

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Clientformé
contributeur confirmé
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901  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Premier smsPremier sms

 

Deuxième smsDeuxième sms

Bonjour, 

 

Comment pouvez vous expliquer ça ? 

Bonne journée. 

Anaïs_D
Webconseiller
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862  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,

Une remise en conformité complète du boitier sur lequel votre fibre est raccordée est nécessaire. Seul l'Opérateur en charge de la fibre dans votre ville peut réaliser ces travaux qui se situent sur la partie du réseau lui appartenant.
Des demandes de travaux sont donc en cours, le délai a, pour cela, été repoussé au 26/09 prochain, j'en suis navrée.

Nous continuons le suivi de votre dossier, et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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Clientformé
contributeur confirmé
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837  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Excusez-moi mais ça sert à rien de changer des tournures de phrase pour raconter la même chose depuis bientôt 6 mois… 
Et d’ailleurs je fait suivre les sms que je reçois et qui n’ont évidemment aucune cohérence entre ce que vous dites, ce que disent certaines personnes au 3900. 

 

Le suivi de dossier reste pour l’instant la pire expérience de ma vie avec un opérateur, la pire gestion, les pires process, les pires solution, et j’en passe.

 

Pour info j’ai tenté de recharger mon Airbox !! Vous ne dites rien au moment de la proposer que cette solution est bridée pour que le client doit se déplacer à chaque fois que deux recharges sont effectuer la Airbox ne fonctionne plus même avec des données et nous somme diriger vers la boutique Orange pour en récupérer une… 

 

Un conseiller du service d’urgence au 3900 s’est présenté en me disant qu’il avait pris rdv avec deux technicien afin de réparer et de superviser l’opération pour le 12 septembre…


Avec votre retour qui n’en n’est pas un, je peux pas être satisfait de vos service. 

bonne journée. 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
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806  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,

Je suis navrée de vous lire et de constater votre ressenti.
Sachez que nous essayons de vous transmettre au mieux les informations que nous avons dans votre dossier, et de mettre en place toutes les actions que nous avons à notre main afin que le dépannage soit réalisé au plus vite.

Nous continuons malgré tout le suivi de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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Clientformé
contributeur confirmé
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775  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

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Bonjour, 

12/09/2022: 2 appel planifier par vos service et confirmer par moi même. 

Rdv non respecté comme d’habitude avez vous des explications ? Pourquoi vos conseillers ou alors spécialiste ne respecte pas les rendez-vous ? 

vous ne respectez pas vos client ! 

 

Honteux !!! 

Yves_L
Webconseiller
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744  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour @Clientformé,


Je vous remercie pour votre retour et vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce rappel non honoré.

Je viens de le communiquer auprès de mes collègues afin qu'il vous recontacte.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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Clientformé
contributeur confirmé
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717  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

 

Bon je vais essayer d’être bref… 

 

J’ai eu l’occasion de discuter avec 2 techniciens parmi les trois présents dans mon quartier et dans la zone où soit disant la panne est détectée. 

Deux techniciens Orange et un technicien Sfr travaillaient sur le même lieux n’hésitant pas à se solliciter entre techniciens terrains.

En expliquant ma situation les deux côté sont d’accord sur le même point. 

« Votre opérateur vous prends pour une bille » 

 

Bon en sachant que le parcours du consommateur a été effectué de bout en bout je ne voit pas d’autre solution que le tribunal d’instance ce conseil m’a été donné au téléphone par une personne de l’arcep. 

je vais quand même essayer d’apporter plus d’éléments:

- les techniciens terrains tout confondus ne sont même pas au courant que l’opérateur d’infrastructure c’est Sfr… Ça commence bien.

-La commune est formelle c’est orange qui est l’opérateur d’infrastructure. 

 

Bon et dans tous ça je termine sur le service concerné par ma panne qui cherche des autorisations imaginaires. J’aimerai que vous fermez vos yeux et imaginez…

 

Nadal vs Personne

 

Le match de l’année la balle ne revient pas et pourtant il prend le point grâce à son excuse 

« ont n’a pas eu de retour »

 

Sur ce bonne nuit ou je vais cramer mes 200g gracieusement offert par le père Noël mais cette fois il est pas rouge 

 

Ah oui j’ai failli oublier ! J’attend pas de retour de votre part c’est pas « je m’excuse » qui vas rebrancher ma ligne il faut des réponses sérieuses sur cette panne et aucune pour l’instant (6mois) vous avez l’excuse un peu trop facile à mon goût a croire c’est une formule magique qui vous permet aujourd’hui de ne pas respecter vos clients ! 

 

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

@Yves_L ? @Anaïs_D ? @Annie_R ? @Ludovic__B 

Vous avez abandonné le dossier ou pas ? J’ai des informations contradictoire qui s’accumule… 

Allez vous enfin prendre ce problème au sérieux ?

Clientformé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: LITIGE GRAVE CLIENT OPERATEUR ET SOUS TRAITANT

Compte rendu du 19/09

 

« Défaut localisé à 90m à partir du PM. Ça tombe dans une plaque au milieu de la route. Pas eu le temps de faire contre mesure vers le PM. J’ai pas eu le temps de terminer l’intervention. Durée à prévoir supérieure à 4h » 

 

Donc Sfr ? C’est un mensonge pour justifier votre incompétence ou pas ? 

le techniciens a peut être effectuer son travail à merveille mais n’as pas voulu tenir compte des consignes de sa hiérarchie. Il m’as téléphoné car je l’avais exigé mais cette personne fait le mort depuis qu’il m’as dit « ne vous inquiétez pas je vous rappelle pour vous tenir au courant » 

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