- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVRAISON DEBIT VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVRAISON DEBIT VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVRAISON DEBIT VDSL2
Bonsoir,
On a recemment installer un NRA dans mon village qui me permet de benificier du VDSL2.
J'ai donc appeller le service client pour activer le VDSL2 sur mon offre et changer de livebox (pour la compatibilité). Donc j'appelle le 27 octobre pour la demarche, on me dit que la livebox sera livrée en 4 a 5 jours en boutique. Je recois un email et sms de confirmation de "commande". J'attends jusqu'au 7 novembre. Je rapelle donc, on me dis qu'elle est disponible depuis le 28 octobre..
Je vais donc cherche ma livebox aujourd'hui en Agence, on me demande pas de payer les 10€ de frais d'echange (sur ma prochaine facture ?).
Je branche ma livebox, plein de mise a jour. Apres toutes ces maj, je vais sur \livebox pour voir mon debit: on m'avais annoncé 34mgbs en theorique en VDSL2. SAUF QUE la j'ai toujours mon ancien debit tout pourri de 2mgbs...
Ca commence a faire longtemps pour une livraison de "débit". Comment se fais t'il que j'ai toujours mon vieux debit ???
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVRAISON DEBIT VDSL2
bonsoir @DebitDeCampagne
voir avec le service client car le vdsl2 ne doit pas etre activé,tu dois toujours etre en adsl
bonne soirée