- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La messagerie
Bonjour,
depuis 2 semaines la messagerie ne fonctionne pas : je ne peux accéder aux mails, le système répondant sans cesse : « désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page ».
Par contre je peux faire des recherches sur inters. Le problème est la messagerie.
Si d’autres utilisateurs de la messagerie Orange rencontrent ce problème et l’ont résolu, merci de me le dire.
je précise que depuis la nouvelle messagerie annoncée par un mail d’Orange, tout marchait très bien par rapport à la situation antérieure. Mais cela s’est totalement détraqué depuis 2 semaines.
Bien cordialement.
Marie-Ange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La messagerie
bonsoir @indy2
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La messagerie
Bonjour @indy2
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La messagerie
re @indy2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La messagerie
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Miraculeusement, depuis quelques jours, la messagerie fonctionne beaucoup mieux alors que je n'ai rien fait.
Pourvu que cela dure !
Cela me conduit à penser que le problème ne vient pas de mon micro.
Mais je ne comprends pas pour autant ce qui se passe.
Bien cordialement.
Indy2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La messagerie
bonjour @indy2
merci du retour
bon après midi