- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur d'internet
Re,
J'ai téléphoné hier. Un ticket a du se créé pour une résolution. Lorsque tu contactes le SAVpar tel et qu'il ouvre un ticket, tu ne peux plus contacter le SAV via echat car cela commence par une série de tests de lignes que tu ne peux pas faire car un problème est identifié. C'est c'est juste un bug de leur part sur leur site.
J'ai changé tous les cables autour de la box avec du neuf.
Le pharmacien, la poste, le bar, la mairie aussi je leur change les cables ??? ![]()
Oui je ping google.fr , 8.8.8.8 mais pas : 80 10 246 5 ou 81.253.149.13, les dns inscrits dans la box.
Je trouve ça bizarre de ne pas répondre au ping quand on est un dns ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur d'internet
Pour signaler un incident il faut décrire l'équipement et je n'ai aucune idée d'où se trouve l'équipement défaillant donc je ne peux pas renseigner ce formulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur d'internet
salut @ping_du_matin
tu vas sur degrouptest faire un test d'éligibilité pour récupérer le nom du central téléphonqiue
et tu déclares le central comme défaillant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »