- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur de navigation. Latence .Instabilité.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bah si !! perso c'est toujours bien pourri !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
J'up
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
@Wïnrie a écrit :J'up
Complètement improductif. Ca fait geek et éventuellement ça calme tes angoisse, mais la même chose en français, et sans cette gaminerie et ça marche aussi.
Si tu veux être dépanné c'est Orange qu'il faut relancer, t'en prendre aux bénévoles du forum ne fera pas avancer les choses.
Rappelle le support tous les jours s'il le faut.
Quelques conseils pour faire face aux conseillers Orange.
- Prévois de quoi patienter confortablement installé, si tu es énervé par l'attente, parfois plus de 5 voire 10 mn, tu ne seras plus en état de te faire comprendre ou d'écouter. Un bouquin, un sudoku, ...
- Lors de la prise de contact demande au conseiller d'épeler son nom, tu as mal compris ou il y a de la friture dans ton téléphone, note le et note aussi "à haute voix" l'heure du début de la conversation. Ca leur enlève toute envie de te raconter ce qui te ferait plaisir, sans même savoir si c'est possible.
- Orange enregistre les conversations, tu peux le faire aussi à la seule condition de l'annoncer dès le début. Je l'ai fait, un jour de grand mécontentement à une juriste de Microsoft France, ça l'a laissée sur le Q. Musique d'attente et transfert au Boss immédiatement.
- Prévois de quoi noter les informations. Pas simplement un coin de journal. Si ça va trop vite, n'hésite pas "s'il vois plait, pourriez vous répéter ". Quand on te donne une information technique, n'hésite pas à reformuler, "si j'ai bien compris vous me dites que ..."
- Ne te fache pas, ne l'insulte pas, reste maitre de toi, ... ça serait immédiatement noté dans le dossier et lors de l'appel suivant, avant même que tu aies dit quoi que ce soit, tu es déjà connu comme chaud bouillant ... C'est le conseil souvent le plus difficile à suivre, je cais. ;-)
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonsoir
Visiblement ton comportement humain n'a d'égal que ton peu de connaissances techniques.
Je te mets au défi de trouver un seul copier/coller où je demande de virer des cartes réseaux virtuelles.
Quand on affirme on prouve.
Quand aux insultes, elles s'appliquent généralement plutôt à ceux qui les profèrent.
Maitrise tes nerfs. Ton post est totalement hors du cadre de ce forum.
Edit :
Visiblement la modération a supprimé ton post inapproprié.
C'est juste ce genre de comportement qu'il faut absolument que tu évites quand tu es en ligne avec le support.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
ne m'amuse pas stp !! tu en veux combien ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
J'avais prevenu qu'ac partir du 31/08 c'etait la guerre !!! désolé Philmachin dommage colateral
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Pour les copier coller @Wïnrie vous devez confondre avec fredolerouge, un grand spécialiste dans beaucoup de poste.
Ceci dit, je comprends et je suis de tout coeur avec toi @Wïnrie. Nous attendons le fibrage de notre NRA depuis une plombe et à l'heure ou je vous parle ça mouline grave car vu le temps pourri que nous avons tout le monde est sur le net!
Malgré tout, essayons de rester correct!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonjour @Wïnrie
L'équipe technique de votre secteur me signale que l'intervention sur le réseau est toujours en cours.
En effet, une demande d'arrêté de circulation à été formulé afin d'intervenir sur un point de raccordement sur le réseau.
Pour l'instant, nous sommes dans l'attente de l'autorisation de la mairie de St Aignan.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonsoir FabienJ,
Une idée de date pour un retour à la normale ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonjour @Vincent6
L'intervention sera réalisée dès lors que nous aurons obtenu l’arrêté de circulation de la part de la mairie. Je n'ai donc pas de date à vous communiquer pour l'instant.
Je vous tiens informé dès l'arrivée de nouveaux éléments.
Fabien.