Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Wïnrie
helper actif
3 078  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Fredo tu es gentil mais tu ne m'aides pas spécialement !! Ce que tu me demande de faire fait partie des poncifs du tech réseau qui pense que le prob ne viens pas de chez lui !!! Hors le prob ne viens pas de chez moi !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 054  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

salut @Wïnrie

 

oui, parce que une marge au bruit un peu faible est souvent due à un problème local

 

Si tu n'as pas encore fait les manipulation, je t'invite à les faire et à comparer l'évolution de la marge au bruit

 

Au pire, ça ne vient pas de là, mais tu auras amélioré ta qualité de desserte

 

Ceci étant dit, c'est un "bonus" qui n'a pas de lien avec tes ralentissements

 

Tu dis constater des lenteurs, or le débit de synchro est cohérent avec ta ligne, et l'ipconfig est "propre", bien que contenant des cartes pseudo interface

 

Tu peux également faire le ménage dans cette partie, en allant dans le gestionnaire de périphérique, et tu fais afficher/périphériques cachée, puis tu supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)

Ensuite, éteindre le PC, puis la box. Attendre 10 minutes et redémarrer la box.

 

Il s'agit donc de savoir quels ralentissements tu constates et comment tu les mesures

 

Au passage, je ne sais pas si tu l'as indiqué, mais connexion ethernet ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wïnrie
helper actif
3 035  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

D'ou viennent ces periphes?  à priori cela venait de ça !! mais j'attend de voir Lundi quand je serai en raid avec ma guilde sur Wow Cela dit pour l'instant Merci BEAUCOUP

 

ps ,Cable Ether pour ta question

 

Wïnrie
helper actif
3 033  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Pouratant je ne vois pas le rapport avec une super navigation le matin à 6h00 et une navigation pourrie le soir ou le week-end !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 032  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

salut @Wïnrie

 

les périphériques en question étaient visibles dans l'ipconfig /all

 

si le problème est réglé, pense à avertir la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wïnrie
helper actif
3 022  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

j'attend Lundi mais c'est en bonne voie  !!

 

Wïnrie
helper actif
2 978  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bon bah fausse alerte Légère amélio mais je pense que cela vient du côté d'Orange . Je rêve toujours d'avoir une connexion stable !!! un jour peut-être ...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 943  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bonjour @Wïnrie,



Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 913  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Bonjour @Wïnrie,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vois bien les deux interventions dans votre dossier. Cependant suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg


Wïnrie
helper actif
2 909  

Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.

Je suis dispo tout les jours sauf jeudi 16/07/2015 cependant je ne vois pas pourquoi je paierai pour un déplacement si le problème vient de votre installation ?? Enfin bref on verra bien envoyez moi toujours quelqu'un parce que là j'hésite vraiment à changer de fai !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne