- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur de navigation. Latence .Instabilité.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Fredo tu es gentil mais tu ne m'aides pas spécialement !! Ce que tu me demande de faire fait partie des poncifs du tech réseau qui pense que le prob ne viens pas de chez lui !!! Hors le prob ne viens pas de chez moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
salut @Wïnrie
oui, parce que une marge au bruit un peu faible est souvent due à un problème local
Si tu n'as pas encore fait les manipulation, je t'invite à les faire et à comparer l'évolution de la marge au bruit
Au pire, ça ne vient pas de là, mais tu auras amélioré ta qualité de desserte
Ceci étant dit, c'est un "bonus" qui n'a pas de lien avec tes ralentissements
Tu dis constater des lenteurs, or le débit de synchro est cohérent avec ta ligne, et l'ipconfig est "propre", bien que contenant des cartes pseudo interface
Tu peux également faire le ménage dans cette partie, en allant dans le gestionnaire de périphérique, et tu fais afficher/périphériques cachée, puis tu supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)
Ensuite, éteindre le PC, puis la box. Attendre 10 minutes et redémarrer la box.
Il s'agit donc de savoir quels ralentissements tu constates et comment tu les mesures
Au passage, je ne sais pas si tu l'as indiqué, mais connexion ethernet ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
D'ou viennent ces periphes? à priori cela venait de ça !! mais j'attend de voir Lundi quand je serai en raid avec ma guilde sur Wow Cela dit pour l'instant Merci BEAUCOUP
ps ,Cable Ether pour ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Pouratant je ne vois pas le rapport avec une super navigation le matin à 6h00 et une navigation pourrie le soir ou le week-end !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
salut @Wïnrie
les périphériques en question étaient visibles dans l'ipconfig /all
si le problème est réglé, pense à avertir la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
j'attend Lundi mais c'est en bonne voie !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bon bah fausse alerte Légère amélio mais je pense que cela vient du côté d'Orange . Je rêve toujours d'avoir une connexion stable !!! un jour peut-être ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonjour @Wïnrie,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Bonjour @Wïnrie,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vois bien les deux interventions dans votre dossier. Cependant suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de navigation. Latence .Instabilité.
Je suis dispo tout les jours sauf jeudi 16/07/2015 cependant je ne vois pas pourquoi je paierai pour un déplacement si le problème vient de votre installation ?? Enfin bref on verra bien envoyez moi toujours quelqu'un parce que là j'hésite vraiment à changer de fai !!