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Re : Lenteur en VDSL2
Je perd litteralement patience...
Entretien vendredi soir => on me pose un lapin je me tape 45mn d'attente pour qu'on me dise qu'en fait personne ne devait me rappeler vendredi mais que j'avais un rendez vous ce lundi matin entre 11 et 12 (je l'ai appris comme ça)
Lundi 12h45 => Aucun appel, second rendez vous non tenu !! Je les contacte une nouvelle fois pour entendre : "c'est bizzare d'habitude les rendez vous sont tenus" J'ENRAGE !!!
J'explique pour la Xeme fois la situation que je rencontre (parce que oui passer les infos entre services visiblement c'est complexe)
On m'annonce encore un delai de 48h....
On m'annonce de nouveau que la tv a elle seule prend 5 mega (même eteinte ! bienvenue en 2016 ! J'ai été client bouygues plusieurs années et quand la tv est atteinte mon pc profitait de 100% de la bande passante)
Rajouter à ça les "promesses" commercial aussi tenues que leur rendez vous en découvrant avec effroi une facture plus salée que convenues.
Si la situation ne trouve pas rapidement de solution (rappelons que le problème est 100% de leur faute ce n'est pas moi qui ai exigé d'etre en VDSL) je mettrai en oeuvre les demarches pour une résiliation sans frais pour engagement non tenus.
Un client autrefois enthousiaste aujourd'hui dégouté ...
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Re : Lenteur en VDSL2
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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