- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Les interventions dans les armoires fibre opti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes interventions dans les armoires fibre optiques (PM)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les interventions dans les armoires fibre optiques (PM)
Oui Sophie, c'est bien ! Mais, comme il est indiqué sur votre page (lien de votre post : "sécuriser nos équipements") c'est encore et toujours à Meaux que les tests sont réalisés, et cela depuis 2021 ! Et on le savait déjà, car moi-même j'ai déjà eu l'occasion, ici, de l'évoquer très souvent ! Et depuis ? Le problème est que depuis 2021, je regrette de vous le dire comme ça, mais vous ne mettez pas tout en œuvre ailleurs, ça se saurait ! Nous arrivons en 2025, et malheureusement nous continuons, encore et toujours aujourd'hui, à subir les fils arrachés, portes mal fermées et les dégradations diverses dans les mêmes et vieilles armoires à fibre optique de nos quartiers ! Désolé, mais rien ne change !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les interventions dans les armoires fibre optiques (PM)
Bonjour
J'ai passé beaucoup de temps à signaler des armoires Orange mal fermées ou vandalisées. Force est de constater que les sous-traitants intervenant sur ces armoires n'ont aucune conscience professionnelle et ne prennent même pas la peine de refermer les portes correctement. D'autre part, il faut aussi admettre que les serrures de ces armoires sont trop facilement crochetables.
- « Précédent
- Suivant »