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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @sebosaure
si c'est un écrasement de ligne par un autre opérateur,il faut reconstruire la ligne donc passage d'un technicien qui débranchera l'autre client pour te rebrancher à ta ligne,essaie entre temps de voir dans ton entourage si tu es le seul ou si c'est général
et comme tu as nommé les webconseillers,ils verront ton message et reviendront vers toi à partir de lundi,avec je pense des nouvelles
bon dimanche
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Re: Re : Lien optique non connecté
Mais si ils débranchent l'autre client, ça risque d'être une chaîne sans fin non ? (s l'autre opérateur refait pareil sans faire une vrai création de ligne pour son client) ?
Bon Dimanche également
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Re: Re : Lien optique non connecté
re @sebosaure
pas forcément si il y a une autre prise de libre
cdt
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Re: Re : Lien optique non connecté
Et si il n y a pas, faudra que le technicien la construise ? Donc si aucun ne veut le faire ça fera effet Ping Pong...
Bon espérons que ca ne soit pas du tout ça comme un webconseiller m a indiqué. Et j'espère qu un des web conseiller m en apprendra + .
Bon Dimanche
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Re: Re : Lien optique non connecté
re @sebosaure
il faut rester positif,c'est peut être simplement une panne complexe et non un écrasement de ligne de toute façon le webconseiller suit ton dossier et t'en dira plus
bon dimanche
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @sebosaure,
Je reviens après de vous, comme convenu, afin répondre à vos différentes questions.
- Lors de vos contacts avec nos services et pour une prise en charge optimale, il est, effectivement, préférable de nous communiquer votre numéro de téléphone "support".
- Lors d'un dérangement "collectif" comme le vôtre, ce n'est pas votre syndic qui est chargé "d'agir". C'est avec votre signalisation auprès nos services, que nous (Orange) établissons la communication (à l'aide d'un "ticket") avec votre opérateur d'immeuble. A la suite de cela, lui seul détient les outils nécessaires au rétablissement de vos services.
Pour le moment, je sollicite à nouveau les équipes en charge de votre réparation afin d'obtenir de nouvelles informations, et reviendrai vers vous dès leur retour.
Toujours, je tiens à vous rassurer, votre ligne Fibre est actuellement "active". Aucun "écrasement de ligne" n'est présent.
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @sebosaure
te voila rassuré,maintenant patience
bonne journée
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonsoir
Merci @BrandonO pour ces précisions. J'espère que vous aurez un retour rapide de votre côté pour savoir ce qu'il se passe réellement. Car si ma ligne est active, même si le lien optique n'est pas connecté d'après ma box, je reste inquiet de la nature de la panne et de la date de rétablissement définitive.
@melet39 En effet un peu + rassuré sur la nature mais pas sur le délai, surtout quand on voit qu'un membre n'a toujours pas de connexion depuis 2 mois et que certains partent chez la concurrence.
Parmi mes voisins, j'ai une cousine (3 maisons à côté) qui à la Fibre depuis peu, chez un opérateur concurrent, et tout fonctionne bien pour elle.
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @sebosaure
tu as le webconseiller qui suit ton dossier,tu devrais avoir des nouvelles sous peu
bonne journée
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonsoir
Oui en effet @melet39 . Je préfère avoir un suivi à la fois téléphonique et aussi ici.... pour être sur que mon dossier avance et que ma connexion soit rétablit au plus vite
Là on m'a rappelé ce soir comme convenu, et on m' a parlé d'un câble "défectueux" dans le boitier Orange ?
Mais après l'appel quelques truc m'interpelle :
1) me semblait que c etait SFR qui avait fais les travaux de la fibre dans mon quartier.... donc ça veut dire qu'après il y a différent boitier d'opérateur même si c'est un seul qui fait les travaux ?
2) On peut être que quelques personnes avec un souci sur la fibre et pas d'autre juste à cause d'un câble? Le câble n'aurait pas dû créer la panne pour tout le monde ?
En tout cas merci encore aux webconseillers de faire en sorte que ça aille vite.Et comme dit plus haut, je préfère avoir des réponse par téléphone et par forum pour un meilleur suivi et que cette panne cesse. (2 semaines aujourd'hui)