- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live Box Play, Surface Pro 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Box Play, Surface Pro 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai quelques soucis de connexion entre ma nouvelle surface pro 3 et ma livebox. Je dois désactivé la bande des 5 Ghz pour que la connexion soit stable. Je n'ai pas d'autre soucis avec mes équipements (portable, tablette, téléphone, TV)
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, je vous confirme l'incompatibilité de la carte wifi équipant la surface Pro 3 et la livebox play de dernière génération.
Il y a une possibilité de désactiver la bande des 5 Ghz dans le gestionnaire de péréphériques Windows via l'onglet de propriété de la carte Marvell Avastar.
Le problème semble connu de Microsoft, espérons un correctif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonjour,
Je suppose que vous avez une Livebox Play noire.
Il est probable que le wifi de votre Surface Pro 3 ne supporte pas le wifi 5GHZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous confirme qu'il s'agit de la livebox play noire. La surface pro 3 de Microsoft est compatible toutes normes WIFI, y compris le AC et supporte la bande 2.4 et 5 Ghz.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonjour,
Pas d'autres idées, contacter le service client, voir tous les moyens:
https//contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, je vous confirme l'incompatibilité de la carte wifi équipant la surface Pro 3 et la livebox play de dernière génération.
Il y a une possibilité de désactiver la bande des 5 Ghz dans le gestionnaire de péréphériques Windows via l'onglet de propriété de la carte Marvell Avastar.
Le problème semble connu de Microsoft, espérons un correctif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonsoir,
Je suis en possession depuis quelques jours d'une surface pro 3 que j'ai migré sous Windows 10 à la sortie du carton et elle fonctionne très bien avec ma livebox play noire ainsi qu'avec la livebox pro v3 du boulot
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonjour, nous venons d'acquérir une surface 3.
Et effectivement, nous perdions l'accès internet avec la livebox play noire alors qu'elle fonctionnait parfaitement avc d'utres accès internet.
Nous avons appliqué votre procédure pour désactiver la bande 5 Ghz et cela fonctionne.Nous vous remercions de l'astuce. Savez vous si cela a des inconvéniants ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play, Surface Pro 3
Bonjour,
Non aucun inconvénient, vous ne pourrez simplement pas profiter d'un debit wifi de derniere generation.
cordialement
@lexpol a écrit :Bonjour, nous venons d'acquérir une surface 3.
Et effectivement, nous perdions l'accès internet avec la livebox play noire alors qu'elle fonctionnait parfaitement avc d'utres accès internet.
Nous avons appliqué votre procédure pour désactiver la bande 5 Ghz et cela fonctionne.Nous vous remercions de l'astuce. Savez vous si cela a des inconvéniants ?
Cordialement