Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client d'Orange depuis 2002, j'ai eu à connaître des problèmes de connexion, mais là c'est du jamais vu. Depuis une quinzaine de jours, par intervalle de 36 ou 72 heures, j'ai des pertes de connexion toutes les 2 ou 3 minutes, et ça durant toute la journée quand cela commence. Un bruit de "clac" de la Livebox puis clignotement rouge toutes les 2 ou 3 minutes. Et ce vendredi 30 janvier 2015, c'est le bouquet. Il s'agit de la Livebox 2 Sagem.
Par ailleurs, certains jours, même quand la connexion est plutôt stable, dès qu'il y a un appel sur le téléphone fixe, la Livebox se met à clignoter rouge.
Voilà. Comment résoudre cela ?
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est finalement intervenu en fin de journée du lundi 9 février pour règler le problème du câble qui avait été localisé à l'extérieur de mon logement - problème de câble qui, semble-t-il, était la source des déconnexions. En tout cas, près de 3 jours maintenant après cette intervention je n'ai pas constaté de déconnexions intempestives.
Je peux donc considérer que, pour l'instant, le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
En ramenant ta LiveBox dans un centre Orange pour l'y faire échanger...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et c'est quoi un "centre Orange" ? une agence commerciale Orange ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vouiiii.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, merci !
Pardon, mais, je prends la Livebox et j'y vais où dois-je appeler, par exemple le 3900, auparavant pour avoir un ticket ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vatin
passage par le 3900 obligatoire pour obtenir le bon SAVI, indispensable pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK ! Merci Fredo.
Toujours autant de clignotements rouges et de déconnexions ce samedi 31 janvier. Mais, pour info, après avoir fait un diagnostic sur :
-http://tester-votre-acces.orange.fr/index.php
il s'est avéré que la ligne de téléphone présente un défaut localisé sur le réseau Orange. Un technicien devrait s'en occuper le mardi 3 février. Je verrai bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué ci-dessus, un défaut sur un câble avait été localisé sur ma ligne et un technicien devait intervenir le mardi 3 février pour ce problème ; mais cela n'a pas été le cas, car le lundi 2 février j'ai reçu un SMS m'informant que la date de l'intervention était reportée au plus tard le lundi 9 février. Voilà. Quant aux déconnexions, elles continuent. Donc, j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est finalement intervenu en fin de journée du lundi 9 février pour règler le problème du câble qui avait été localisé à l'extérieur de mon logement - problème de câble qui, semble-t-il, était la source des déconnexions. En tout cas, près de 3 jours maintenant après cette intervention je n'ai pas constaté de déconnexions intempestives.
Je peux donc considérer que, pour l'instant, le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un souci similaire avec une sagem 1.1. Un technicien est venu changer le câble il y a quelques semaines mais je me retrouve avec le même souci aujourd'hui. Le test en ligne ne signale aucun problème. Les interruptions ont lieu tout au long de la journée, je n'ai pas fait attention si elles étaient régulières ou pas. Lorsque la livebox se connecte à nouveau une sonnerie de mon téléphone retentit (sympa quand cela se passe en pleine nuit).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/06/2014 8h33 | |||
12/12/2015 12h21 | |||
11/03/2020 10h55 | |||
21/02/2017 9h42 | |||
31/10/2021 19h18 |