Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solution

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre réseau et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous vous invitons à utiliser le crédit internet offert sur votre mobile 07......38 et sommes désolés pour la gêne occasionnée.  ^JC


signature.jpg



95userTV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

L'incident qui devait être résolu aujourd'hui, après sms de confirmation n'est toujours pas résolu.

 

Après avoir réalisé les différents, on me dit de contacter un conseiller par e-chat mais là impossible, on me redemande de faire de faire le test, puis on me dit que j'ai déjà un dossier de dépannage en cours.

 

Bravo Orange

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour @95userTV 


Un défaut persiste toujours sur la ligne. Une équipe technique va intervenir au plus tard sous 48h. Votre présence au domicile n'est pas nécessaire. Merci de votre patience.


Bonne journée

Christophe

signature.jpg

95userTV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour,

 

je suis très étonné de l'absence d'Orange suite à une réclamation envoyé par courrier recommandé avec A/R.

 

J'ai laissé à Orange le temps de répondre.

 

En revanche, pour envoyer de la publicité relative à la Fibre, bizarrement, Orange n'a pas oublié mon adresse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne