- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Bonjour Max_C,
Merci à vous pour ces infos,
Très bonne journée à vous également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
La demande de mise à jour a été poussée vers votre décodeur.
Si elle n'a pas encore été installée, elle le sera dans la nuit. N'hésitez pas à me faire un retour
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Rebonjour Max_C,
Impeccable, mise à jour effectuée et cerise sur le gâteau : HDMI CEC totalement compatible (allumage, extinction) avec mon téléviseur Philips qui date de quelques années !!.
Avec mes sincères remerciements pour la rapidité et l'efficacité de votre prestation.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
C'est encore moi !
La version reçu 02.60.46 ?, il semblerait d'après ce que j'ai lu https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
qu'une nouvelle mise à jour soit prévue en version 02.62.42. Malheureusement pas d'informations sur la page "Aide et Contact" rubrique "Fiche technique du décodeur". Bien dommage, en tant que technicien j'aime bien savoir !!
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Pour ma part pas d'amelioration .....Peut être cette nuit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Bonsoir,
Je me permets de re signaler que le problème avec le détecteur de mouvement n'est toujours pas résolu.
Lorsque la livebox se met en veille, l'afficheur ne s'allume pas seul lorsqu'on passe à côté! J'ai retenté plusieurs démarrages sans résultat!
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Bonjour @Murmures
Inutile de tenter quoi que ce soit pour l'instant. Une mise à jour va arriver.
Vous pouvez voir les boutons en appuyant sur le " I "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Bonjour @Chrisdu22
Je suis ravie de votre retour et vous en remercie . Je peux comprendre votre envie de savoir.
Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai davantage d'information à vous communiquer concernant cette mise à jour de votre décodeur.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 Sagemcom firmware 3.73.12
Bonjour @Chrisdu22
Pour l'instant, nous n'avons pas d'information à vous communiquer concernant cette prochaine mise à jour de votre décodeur. Celle-ci est actuellement en pré-déploiement, et donc, susceptible d'évoluer.
Nous aurons davantage de détails fin septembre, lors du déploiement définitif.
N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment là si besoin.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !