Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Bugée et service client incompétent

polvinsky
contributeur
686  

Livebox Bugée et service client incompétent

Bonjour à tous,

 

Bonjour tout le monde

je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours pour résoudre un problème qui n'existait pas avant..

 

contexte:

j'auto-heberge 2 petits cloud, un serveur ftp et un serveur vidéo

 

jusqu'ici tout allait bien, j'ai ouvert les ports 80 et 443 pour le serveur cloud #1

le port 8096 pour les films

12443 sur 443 pour le cloud #2

le port  21 pour le deuxième serveur

 

mais depuis quelques jours 

SOIT le serveur film fonctionne mais le cloud ne fonctionne pas (ports ouverts)

SOIT le cloud fonctionne en activant le DMZ mais le serveur film ne fonctionne plus...

de plus, je remarque que le DHCP statique que j'ai instauré pour le serveur NAS ne fonctionne plus non plus...

 

je me prends donc des ERR_CONNECTION_REFUSED alors que les ports sont ouverts 

 

en vous remerciant d'avance, peut être que j'ai raté quelque chose...


le chat ose me dire que c'est un  service payant alors que ma box ne fonctionne pas correctement c'est inadmissible... 

 

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Livebox Bugée et service client incompétent

Bonjour @polvinsky 

 

Tu n'as rien raté... C'est le dernier firmware de la LB4 si c'est bien ton modèle qui est buggé : plus de loopback, bug NAT port 443 entre autres bugs...

Orange au courant.

"Vaccin" en cours. Pas de date annoncée.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Suite-au-changement-de-firmware-2-5-10-cette-nuit-la-fonct...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Livebox Bugée et service client incompétent

Bonjour @polvinsky 

 

Tu n'as rien raté... C'est le dernier firmware de la LB4 si c'est bien ton modèle qui est buggé : plus de loopback, bug NAT port 443 entre autres bugs...

Orange au courant.

"Vaccin" en cours. Pas de date annoncée.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Suite-au-changement-de-firmware-2-5-10-cette-nuit-la-fonct...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
polvinsky
contributeur
616  

Re: Livebox Bugée et service client incompétent

Bonjour,

 

merci pour ta réponse... 
c'est un scandale de pas prévenir ces clients d'un problèmes technique... et de me prendre pour un c*** en disant que "tout ça n'est pas compris dans votre offre" 

de toute façon depuis hier soir c'est encore pire j'ai voyant rouge sur mon boitier fibre, AUCUNE réponse sur la possible cause on m'envoie un technicien bon... très bien

et là surprise, j'apprends par SMS que je dois payer l'intervention...

 

allo orange ? que ce passe t'il ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Livebox Bugée et service client incompétent

Bonjour @polvinsky 

 

C'est pas ta semaine....!.

 

Pour le SMS don't worry: SMS type : l'intervention n'est payante 69 € que si le souci est chez toi 

Si RAS chez entre ton ONT et le boîtier d'arrivée optique (PTO) et si le défaut est "avant" côté Orange, pas de facturation.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
polvinsky
contributeur
582  

Re: Livebox Bugée et service client incompétent

Je ne vois pas comment ça pourait venir de chez moi je ne touche pas la box... 

 

ouai pas la semaine.... cette histoire de MAJ forcée c'est absolument stupide... 

 

bref.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne