- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Bugée et service client incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Bugée et service client incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonjour tout le monde
je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours pour résoudre un problème qui n'existait pas avant..
contexte:
j'auto-heberge 2 petits cloud, un serveur ftp et un serveur vidéo
jusqu'ici tout allait bien, j'ai ouvert les ports 80 et 443 pour le serveur cloud #1
le port 8096 pour les films
12443 sur 443 pour le cloud #2
le port 21 pour le deuxième serveur
mais depuis quelques jours
SOIT le serveur film fonctionne mais le cloud ne fonctionne pas (ports ouverts)
SOIT le cloud fonctionne en activant le DMZ mais le serveur film ne fonctionne plus...
de plus, je remarque que le DHCP statique que j'ai instauré pour le serveur NAS ne fonctionne plus non plus...
je me prends donc des ERR_CONNECTION_REFUSED alors que les ports sont ouverts
en vous remerciant d'avance, peut être que j'ai raté quelque chose...
le chat ose me dire que c'est un service payant alors que ma box ne fonctionne pas correctement c'est inadmissible...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polvinsky
Tu n'as rien raté... C'est le dernier firmware de la LB4 si c'est bien ton modèle qui est buggé : plus de loopback, bug NAT port 443 entre autres bugs...
Orange au courant.
"Vaccin" en cours. Pas de date annoncée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polvinsky
Tu n'as rien raté... C'est le dernier firmware de la LB4 si c'est bien ton modèle qui est buggé : plus de loopback, bug NAT port 443 entre autres bugs...
Orange au courant.
"Vaccin" en cours. Pas de date annoncée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Bugée et service client incompétent
Bonjour,
merci pour ta réponse...
c'est un scandale de pas prévenir ces clients d'un problèmes technique... et de me prendre pour un c*** en disant que "tout ça n'est pas compris dans votre offre"
de toute façon depuis hier soir c'est encore pire j'ai voyant rouge sur mon boitier fibre, AUCUNE réponse sur la possible cause on m'envoie un technicien bon... très bien
et là surprise, j'apprends par SMS que je dois payer l'intervention...
allo orange ? que ce passe t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Bugée et service client incompétent
Bonjour @polvinsky
C'est pas ta semaine....!.
Pour le SMS don't worry: SMS type : l'intervention n'est payante 69 € que si le souci est chez toi
Si RAS chez entre ton ONT et le boîtier d'arrivée optique (PTO) et si le défaut est "avant" côté Orange, pas de facturation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Bugée et service client incompétent
Je ne vois pas comment ça pourait venir de chez moi je ne touche pas la box...
ouai pas la semaine.... cette histoire de MAJ forcée c'est absolument stupide...
bref..