Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 636  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vraiment une honte ce décodeur !!!

'soir m'sieur !


@gecko a écrit :

Un décodeur enregistreur, oui bof avec toutes les chaines qui permettent le replay est ce vraiment utile


En fait si. Tout ne passe pas en rediffusion. Les rediffusions ne sont pas toutes en HD.

Un match en HD ou pas, si c'est le match que tu veux voir, pas de problème.

Mais certaines émissions d'ARTE revues en HD quand tu veux c'est assez agréable.

Il ne manque plus que de pouvoir conserver les enregistrements sur le disque.

 

A ce propos, à chaque fois qu'Orange m'a changé mon UHD86, j'ai extrait le disque dur et j'ai conservé mes enregistrements.

 

Avec le IHD92, le disque dur 320Go (le client n'a droit qu'à 80, c'est trop petit) est changé avec le décodeur et les enregistrements sont perdus. Plusieurs fois j'ai suggéré à des intervenants Orange d'offrir la sauvegarde des enregistrements sur une zone spécifique du Cloud, afin que le décodeur de remplacement puisse les récupérer ; ils ont tous dit que c'était une bonne idée, mais Pfittttt ! Pas de suites

Dommage

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 625  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vraiment une honte ce décodeur !!!

le décodeur enregistreur permet de regarder avec un très long delais ce qui n'est pas le cas du replay qui peut etre très court (france 2 à peine 7 jours par exemple).

 

Je suis d'accord que pour la box c'est transparent, quelque soit ce qui est mis derrière. Pour lui ca change rien. il transmet le signal internet et le décodeur se charge de récupéré ce qui le concerne. Quand à la qualité du décodeur actuel, c'est vrai que c'est bien triste, je me demande si on peut demande à orange d'avoir le  UHD87 et a-t-il toutes les mêmes fonctions que le nouveau décodeur (ajout d'un bluray pour ceux que ca interesserait et augmentation du dd du magnétoscope entre autre) ?

lycky
contributeur
2 478  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonsoir a tous le monde !

je suis chez orange depuis 2007 adsl tele ;on est même passé en 4 g il y'a très peu ,mais le hic , j'ai déménager

je suis passé en zone blanche !!!!!!

Castrophe personne n'en veut

Orange m'a fourni une offre internet année 2000 ,vous savez quand les photos vont par sacades minimum 1 minute pour charger une photo

Tele incluse avec live box play dernière génération 05/2014

Ce n'est pas la peine de faire un replay ou un téléchargement

Et avec cela , il y'a fallu que je prenne une ligne externe 16,96€ en plus

Je ne parle pas du prix quoique !!!!!!!!!

Je parle du résultat  NEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore les services Orange  ou autres : 3970  3900  3976 ect:  ou même boutique orange,  pour avoir des réponses quand çà ne fonctionne pas :voualou !!!!! c'est pas moi , adressez vous à ::::::::

Mais çi c'est pour vous vendre un forfait , pas de problème!!!! on est là , com oblige

 

L'ancien propriètaire avait free tout compris ,sans ligne suplémentaire , et lui , il avait tout compris !!!!!

Je connais 2 techniciens employés par orange , parce'que orange na pas de technicien orange

aucun d'entres eux est chez orange ; je ne vous parle pas de leur commentaires

 

Orange comme tous les autres ne veulent que la crème de la ccccrème

 

A bon entendeur  Bonne soirée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour lycky

 

C'est un choix national.Ce n'est pas un choix industriel, c'est un choix politique.

Ca s'appelait le capitalisme, et pour faire plus propre on appelle ça aujourd'hui le libéralisme. Les citoyens ont fait ce choix.

 

A l'époque des PTT, je ne sais même pas si tu as connu cette époque préhistorique, un raccordement téléphonique coutait le même prix partout et était établi dans les mêmes délais partout sur le territoire national.

Le CNET et la DGT ont fait de la France le pays le mieux désservi en téléphonie et notre réseau fut le premier à être numérisé à 100%, sauf la boucle locale évidemment.

 

Puis vinrent les "libéraux", on a privatisé à tout va et le résultat a été de créer des déserts blancs. La dame de Fer en fut un de ses membres les plus remarquables.

Aujourd'hui certains départements n'ont plus de maternité publique ; on impose aux campagnes les mêmes règles pour maintenir une école qu'en hypercentre des grandes métropoles. La fibre optique et la 4g couvrent un pourcentage sans cesse croissant de la population, mais on connait bien la limite, c'est celle de la rentabilité économique, la rentabilité sociale est un doux rève ...

 

Orangetout comme Free, SFR et n'importe quel autre opérateur ont un budget à tenir.

L'équipement d'un pays à 100%, coute cher et n'est pas possible sous les contraintes de la rentabilité.

On appelait ça :

-------------------------------> Le Service Public

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
2 437  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Salut lycky

 

En complément à Phildur qui mérite bien son TOP, je te reprends sur un point

 

"Je connais 2 techniciens employés par orange , parce'que orange na pas de technicien orange

aucun d'entres eux est chez orange ; je ne vous parle pas de leur commentaires"
faux, Orange utilise des sous traitants ,mais pas que

il y a malheureusement souvent un pb de transmission des dossier entre Orange et sous traitant qui génère des rdv manqués et des infos incomplètes on peut se demander à qui la faute

tout de même, une suggestion au market d'Orange: un rabais, une offre, pour ceux dont l'équipement FT du NRA ne permet pas de dépasser les 2M

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jepila
contributeur occasionnel
2 393  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonsoir

Voici 15 jours que je suis client Orange avec la livebox play ...

J'ai quitté Free pour Orange et depuis que je suis chez Orange tous les jours j'ai un ou plusieurs problemes avec ma Livebox elle perd la synchronisation..un message passe et dit "perte de synchronisation veuillez connecter la livebox veuillez vous reconnecter".

.il faut que je redebranche et rebranche ma live Box surtou chez moi ce n'est pas trop accessible vu mon Handicap..

Je regrette d'avoir quitté FREE...et je pense que je ne vais pas tarder à y retourner..ou autre

Quelqu'un peut il me dire comment resilier SVP

Merci pour vos aides..

Bonne soirée

a+

jepila

Offre Orange:
Open Play 3Go 4G/H+ SIM
olivedelph
incollable
incollable
2 380  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bsr

 

La seule parade que j'ai trouvé pour les désynchronisations de la live box c'est de branché sur differentes prises murales

 

nouvelle installation lvb septemebre 2014.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
2 379  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

ONT isolé

Ont à 3 metres de la livebox isolé 02.jpg

 

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
-simbasou44-
contributeur
2 028  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Personnellement je suis bien décu de la TV livebox HD ainsi que tout le matériel que je paye chaque mois qui est très chère et qui ne son toujours en panne. Ca marche à peine un an et ensuite c'est après c'est toujours en panne. Lorsqu'on demande des comptes ils vous répondent d'écrire au Maire pour se faire indemniser... par contre lorsqu'il faut payer leur facture qui est très salée il faut être très rapide. meme si pendant un mois vous jongler avec vos appareils téléphone : réponse trop vieux. TV l'est l'installation qui ne convient pas.Quoi inventer encore de plus. Mais la réponse chez eux c'est c'est toujours chez que l'installation est défectueuse. Cela fait des mois que ça dùre...Simbassou44  

Herisson2
contributeur
1 954  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Après installation il y a 10 jours, toujours pas de connexion à la télé  !!

(ancien contrat ADSL tout marchait bien) .

Tel et internet marche bien; La télé n'aurait pas été demandée par le commercial mais nous avons quand meme le décodeur ! Histoire de fou. il faudrait encore attendre 7 à 10 jours.

pas de télé pour les fêtes. merci orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne