Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox ne ce connecté plus à internet

Virginie0784
contributeur occasionnel
377  

Re : Livebox ne ce connecté plus à internet

Bonjour PhilDur
Merci pour ta réponse
Ma mère m'a dit qu'elle avait eu le même soucis et que cela venais de sa box est ce que cela pourrais être là même chose pour moi ? Du coup il lui avait changer sa box !
Quand je dit trois ans , oui effectivement je n'ai pas bouger ma box de place ni les branchements ! Juste les mises à jour des boîtier WiFi via mon ordinateur ! Pour ce qui est du boîtier extérieur il on remis un boîtier pour éviter les intempéries !
Voilà je t'ai tout dit !
Merci encore pour tes Réponses !
Virginie0784
contributeur occasionnel
337  

Re : Livebox ne ce connecté plus à internet

Bonjour a tous !
Jai fait changer ma box hier et tjs le meme probleme ! Je comprend pas !
Merci de votre aide !
sic29
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re : Livebox ne ce connecté plus à internet

Bonjour, @Virginie0784

 

Le technicien, qui est passé, aurait pu mettre un câble en provisoire pour voir si celui existant était en cause.

Le câble existant est il : gris et plat - rond couleur ivoire ou rond noir..??

Le plafond en fermette a été pose aprés, n'y aurait il pas un point de coupure entre l'extérieur et la prise ( genre fusible et parafoudre pour les anciennes installations ...ou autre), vous ne vous en souvenez pas...??

Dans tous les cas seul Orange peut intervenir dans le boitier extérieur et jusqu'au premier point de coupure dans la maison mais dans votre cas ils ne peuvent poser un nouveau câble (si le problème vient de là) qu'en apparent à moins que puissiez mettre un fourreau (ce qui est le mieux comme cela plus de problème pour le futur) si vous déposez la fermette.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Virginie0784
contributeur occasionnel
287  

Re : Livebox ne ce connecté plus à internet

Bonjour à tous
Après mainte relation avec orange le problème venais du cable interieurs de la maison. Nous l'avons changer et tout fonctionne de nouveau !
Merci à tous pour votre aide !
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne