- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forwa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Merci pour l'explication :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bravo et merci elzedo , c'est très clair.
Je n'avais même pas imaginé que la solution était aussi simple, avec les arguments et les explications compliquées de Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
je sais même pas si je dois rire ou pleurer,
après plus d'un an c'est les clients qui trouvent les soluces et non le fournisseur,
qui laisse pourrir la situation, les gens se lassent et finnissent par capituler devant la grosse boutique de "fonctionnaire" ou on ne connait pas le responsable du soucis.
a ce demander si les services techniques ce limite à UN développeur ,faut pas qui soit malade sinon orange fait faillite
bref, pour ma part j'ai le soucis de loopback, contourné avec la manip du déboggueur(trouvé pas un client orange et jamais corrigé par le fournisseur(environ 10ans)), mais qui ne fonctionne pas pour uploader mon flux video de surveillance sur un ftp local.
j'en suis donc à lire les soucis de chez free et bouygues avant de changer de faï pour cette raison.
c'est dingue les: on s'en occupe, c'est en cours, nous avons bien pris en compte votre demande, c'est quasiment fait, ... ca me fait penser aux politicHiens (avec des dents).
c'est toujours le même problème, plus la boutique est "grosse" plus elle est lente à ce mouvoir;
vivement qu'un vrai patron prennent les rennes de la boutique et mettent tous le monde dans le même droit chemin!
ah j'oubliai, pour le vpn, vous prennez le forfait minimale chez n'importe lequel des faï et vous prennez un forfait chez un vpn connu sur le net, cela vous coute moins cher et vous serez moins ...........
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bonjour @Mathieu
@Mathieu a écrit :Bonjour,
Notre pôle d'expertise a connaissance de vos difficultés. Une correction sera apportée dans une prochaine version de firmware de la Livebox et à ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Bonne journée.
Je viens aux nouvelles, je m'étais mis un rappel semi-annuel, il vient d'arriver à échéance.
Je relancerai dans 6 mois.
Pourrait-on savoir :
- si le problème est bien identifié comme une anomalie ?
- si une demande de changement est en cours ?
- si un planning de correction est déjà défini ?
- si la date de correction prévisionnelle est publiable ? si oui quand ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bonjour,
La mise à jour de la Livebox Play est actuellement en cours de test et sera prochainement déployée.
A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
bonjour Mathieu,
merci et bon courage.
Cordialement.
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bonjour Mathieu
Super Merci
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
J'ai le meme probleme que vous, port 1701 impossible a ouvrir car il est utiliser par le wifi partagé et donc pas de possibilité d'utiliser mon serveur VPN.
Le pire c'est que j'ai eu une mise a jour en firmware SG30_sip-fr-5.7.14.1 et cela n'a pas résou le soucis, meme pire, j'ai des problemes de DNS depuis cette foutu mise a jour !
Avez-vous réellement une solution pour ce fichu port ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bonjour Krypton
Nouvelle version donc : SG30_sip-fr-5.7.14.1
Depuis quand as-tu eu cette mise à jour ?
Y at-il un descriptif de cette version (un release guide ?) de publié quelque part ?
@Mathieu, auriez vous des informations concernant le déploiment de cette version, quand devrait-il être terminé ?
D'avance Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Livebox play] Mise en place VPN L2TP - forward port UDP 1701 impossible
Bonjour,
J'ai cette mise a jour depuis environ 1 mois mais pas de descriptif sur cette version.
Tout ce que je sait c'est qu'elle est encore buggé et avec plus de bug qu'auparavent.
Pour les problemes de DNS c'est un soucis connu sur le forum orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=70767&p=2 .Devoir être obligé de relancer la connexion internet plusieurs fois par semaine et sa peux coupé n'importe quand c'est vraiment agacant.Si sa continue je vais appeler le service client car je ne peux pas beneficié d'internet en illimité tout le temps !