Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play et TV samsung

Vilmouss
contributeur
1 386  

Re : Livebox play et TV samsung

Oui c'est ça je pense. En ce qui me concerne, l'incompatibilité est sur le WIFI à 5GhZ. J'ai désactivé la bande 5 GHz et n'ait laissé que le Wifi 2,4 GHz sur la livebox Play. Tout s'est mis à fonctionner. J'ai aussi mis sur le canal 11 conformément à ce qu'une personne disait sur ce forum. Je pense que c'est surtout le Wifi 5 GHz qui ne marche pas mais en tout cas en 2,4 GHz sur canal 11 c'est bon.

Il y aura peut-être une mise à jour du firmware Samsung un jour. A suivre

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : Livebox play et TV samsung

Bonjour ,j'ai testé votre metode mais ni fait ,je suis comme beaucoup je viens de changer ma

livebox " blanche" pour une "noir " et ma TV Samsung ne trouve plus le wifi de la nouvelle box

C Q D F .

profT
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Livebox play et TV samsung

bonsoir,

 

,meme en forcant le canal11?

Superflower2
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Livebox play et TV samsung

J'ai eu ce problème avec mon ancienne livebox Play V3 (avec TV Samsung 65HU7500)

 

L'astuce que j'avais trouvé sur le net, c'est de séparer, dans l'interface de configuration de la box, le wifi 2,4 et 5Ghz (en mettant un SSID différent) et connecter la TV sur le wifi 2,4 uniquement.

Ca avais bien amélioré les choses mais j'étais encore loin des perforances du cable réseau (que j'ai remis par ailleur)

 

Si ça peux aider...

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re : Livebox play et TV samsung

Bonsoir, oui j'ai essayé de 11à13, j'ai arrêté le box et relancé plusieurs fois rien ni fait, c'est dommage car j'aimais bien tant pis ! je me suis aperçu que beaucoup de personnes étaient dans mon cas !
Cdt.

aa10
contributeur
897  

Re : Livebox play et TV samsung

Bonjour à tous, je remercie Vilmouss promeneur pour ses conseils, j"avais ce problème entre la livebox play et ma télé samsung de "compatibilté" en wifi, j"ai effectivement désactivé la bande 5 Ghz et n'ai laissé que la bande 2;4 Ghz canal 11 et pour l'instant tout semble marcher corréctement pour moi. Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne