- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox play et TV samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et TV samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
Oui c'est ça je pense. En ce qui me concerne, l'incompatibilité est sur le WIFI à 5GhZ. J'ai désactivé la bande 5 GHz et n'ait laissé que le Wifi 2,4 GHz sur la livebox Play. Tout s'est mis à fonctionner. J'ai aussi mis sur le canal 11 conformément à ce qu'une personne disait sur ce forum. Je pense que c'est surtout le Wifi 5 GHz qui ne marche pas mais en tout cas en 2,4 GHz sur canal 11 c'est bon.
Il y aura peut-être une mise à jour du firmware Samsung un jour. A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
Bonjour ,j'ai testé votre metode mais ni fait ,je suis comme beaucoup je viens de changer ma
livebox " blanche" pour une "noir " et ma TV Samsung ne trouve plus le wifi de la nouvelle box
C Q D F .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
bonsoir,
,meme en forcant le canal11?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
J'ai eu ce problème avec mon ancienne livebox Play V3 (avec TV Samsung 65HU7500)
L'astuce que j'avais trouvé sur le net, c'est de séparer, dans l'interface de configuration de la box, le wifi 2,4 et 5Ghz (en mettant un SSID différent) et connecter la TV sur le wifi 2,4 uniquement.
Ca avais bien amélioré les choses mais j'étais encore loin des perforances du cable réseau (que j'ai remis par ailleur)
Si ça peux aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
Bonsoir, oui j'ai essayé de 11à13, j'ai arrêté le box et relancé plusieurs fois rien ni fait, c'est dommage car j'aimais bien tant pis ! je me suis aperçu que beaucoup de personnes étaient dans mon cas !
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et TV samsung
Bonjour à tous, je remercie Vilmouss promeneur pour ses conseils, j"avais ce problème entre la livebox play et ma télé samsung de "compatibilté" en wifi, j"ai effectivement désactivé la bande 5 Ghz et n'ai laissé que la bande 2;4 Ghz canal 11 et pour l'instant tout semble marcher corréctement pour moi. Merci encore.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »