Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox4

Leonidas73
contributeur occasionnel
1 868  

Livebox4

Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma livebox4 elle voir plus mes equipements connecté  page blanche ça fonctionnais au debut j'ai tenté un redemarage ça refonctionne et l'heure apres plus rien je pense encore des bugs a corigé 

merci d'avance pour votre aide 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re : Livebox4

Bonjour Leonidas73

 

Tes équipements sont de quelle nature ?

Comment sont-ils connectés à la box ? CPL ? Ethernet ? WiFi ? As-tu un routeur ou un switch derrière la Livebox ?

As-tu le décodeuir ? Que fait-il ?

 

Quand tu as cette page blanche, est-ce que les équipements peuvent encore accéder à Internet ou sont-ils totalement isolés ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Leonidas73
contributeur occasionnel
1 821  

Re : Livebox4

Bonsoir,

mes equipements son en cpl ma livebox3 etait connecté de la meme maniere aucun swisch le decoteure fonctionne bien oui Quand j'ai la page blanche oui mes equipements peuvent acceder sur internet pas de souci je pense un bug d'afichage peut etre avec une prochaine mise a jours je voudrais savoir si ya un lien sur internet pour suivre les defauts constater ou  peut etre un souci de la box elle meme 

merci d'avance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re : Livebox4


@lafauriea a écrit :

IDEM pour moi

y a t'il une raison particulière à cette page blanche?


Oui , il y a toujours une raison à tout comporrtement informatique !

L'informatique est absolument rationnelle et déterministe.

A chaque foi, que quelqu'un pose cette question, il ne peut y avoir qu'une seule réponse et c'est : OUI !

 

La cause de ce comportement peut très bien être à chercher du côté du navigateur et de sa protection.

Si jamais vous avez une suite de sécurité qui pense vous protéger de sites douteux, elle a très bien pu bloquer telle ou telle page de l'application Livebox 4.

 

Avec Avira et la protection web active, c'est l'écran de login de la LB4 qui était totalement blanc.

@Leonidas73, quel antivirus utilises-tu ? as tu activé une protection web ?

@lafauriea, quel antivirus utilises-tu ? as tu activé une protection web ?

 

Je laisse à d'autres le soin de trouver d'autres causes possibles.

Au des infos que vous donnez sur vos machines la réponse OUI, est de loin la plus pertinente et la moins risquée !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re : Livebox4

Bonjour Leonidas73

 

Tes équipements sont de quelle nature ?

Comment sont-ils connectés à la box ? CPL ? Ethernet ? WiFi ? As-tu un routeur ou un switch derrière la Livebox ?

As-tu le décodeuir ? Que fait-il ?

 

Quand tu as cette page blanche, est-ce que les équipements peuvent encore accéder à Internet ou sont-ils totalement isolés ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Leonidas73
contributeur occasionnel
1 822  

Re : Livebox4

Bonsoir,

mes equipements son en cpl ma livebox3 etait connecté de la meme maniere aucun swisch le decoteure fonctionne bien oui Quand j'ai la page blanche oui mes equipements peuvent acceder sur internet pas de souci je pense un bug d'afichage peut etre avec une prochaine mise a jours je voudrais savoir si ya un lien sur internet pour suivre les defauts constater ou  peut etre un souci de la box elle meme 

merci d'avance 

lafauriea
contributeur
1 533  

Re : Livebox4

IDEM pour moi

y a t'il une raison particulière à cette page blanche?

ca marchait très bien au début puis plus rien.

tous les équipements fonctionnent

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re : Livebox4


@lafauriea a écrit :

IDEM pour moi

y a t'il une raison particulière à cette page blanche?


Oui , il y a toujours une raison à tout comporrtement informatique !

L'informatique est absolument rationnelle et déterministe.

A chaque foi, que quelqu'un pose cette question, il ne peut y avoir qu'une seule réponse et c'est : OUI !

 

La cause de ce comportement peut très bien être à chercher du côté du navigateur et de sa protection.

Si jamais vous avez une suite de sécurité qui pense vous protéger de sites douteux, elle a très bien pu bloquer telle ou telle page de l'application Livebox 4.

 

Avec Avira et la protection web active, c'est l'écran de login de la LB4 qui était totalement blanc.

@Leonidas73, quel antivirus utilises-tu ? as tu activé une protection web ?

@lafauriea, quel antivirus utilises-tu ? as tu activé une protection web ?

 

Je laisse à d'autres le soin de trouver d'autres causes possibles.

Au des infos que vous donnez sur vos machines la réponse OUI, est de loin la plus pertinente et la moins risquée !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne