- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation IPAD Wiifi via livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
Bonjour et merci de ta réponse.
Dans mon cas le problème est différent il ne s'agit pas d'une localisation erronée mais de l'impossibilité de se localiser.
Pour info le problème a perduré après installation d'une box neuve fournie par ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, sans aucune intervention de ma part, la géo-localisation marche !
Mise à jour d’une base de données, mise à jour de la box par ORANGE…. Mystère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
J'ai rendu la live play et repris une box blanche car plein de soucis avec la noire. Du coup je repars à zéro!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
Notre famille est aussi embetter par cette histoire.
Je me trouve sur Aubagne (13400) mais par les sites comme localiser a Ajaccio ...(je l'aimeriar bien!!) quelque soit l'equipement (Acer, iMac, iPad, iPhone, Samsung SIV...) quand connecter a la Livebox d'Orange en Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox play
Bonjour à tous !
Même problème ici, suite à un changement d'opérateur, je reçois la box, j'installe tout et .. Je m'aperçois que la localisation est désormais impossible sur mon ipad !
J'ai tenté la localisation sur skyhook comme préconisé ici, wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox play
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas t'aider.
J'ai du vivvre avec ce problème pendant 8 mois. Puis il a disparu un beau jour sans aucune action de ma part.
Je m'étais effectivement localiser sur skyhook, mais plusieurs mois avant que le problème disparaisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox play
Bonjour,
Depuis ce soir, sans aucune intervention de ma part, la géo-localisation ne marche plus !
message sur l'IPAD "localisation impossible"
Le problème réapparaît comme il avait disparu sans aucune raison apparente
Incompréhensible à moins qu'il ne s'agisse d'un problème d'adresse IP dynamique versus statique?
En tous cas il me semble claire que le problème vient de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation IPAD Wiifi via livebox play
Bonjour,
je viens me joindre au club des utilisateurs ayant perdu la fonction de localisation à proximité de leur Livebox.
Il y a une quinzaine de jour, appel téléphonique d'Orange pour me proposer l'échange de ma Livebox 2 par la Livebox play, j'accepte cette offre et reçois la nouvelle box quelques jours après. Et depuis l'installation de cette nouvelle Livebox j'ai perdu la géolocalisation, lorsque je suis chez moi, connecté en wifi a cette Livebox tant sur mon MacBook que sur l'iPad wifi ainsi que sur mon iphone 6 et itou sur l'ancien iPhone 4s que j'ai encore.
Sur le MacBook et sur l'iPad la localisation est totalement impossible mais sur les iphones, il arrive qu'ils parviennent a se localiser après un certain temps mais, tout deux ont un GPS intégré est-ce pour celà?...
J'ai appelé Orange et, après les manips infructueuses habituelles, et n'ayant (soit-disant), jamais été confrontés à ce problème, ils m'ont orienté vers Apple.
Après plus d'une heure au téléphone et avec partage d'écran avec le SAV d'Apple, après de nombreuses manipulations et redémarages en tout genres, il à fallu se mettre à l'évidence que le problème est insoluble par les procédures habituelles...
Voila ou j'en suis, la faute incombe t'elle à Orange ou à Apple? Lequel des deux aurra la solution?...
Dès que j'ai du nouveau je vous en fait part.