- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: MOT DE PASSE LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE LIVEBOX
Re @matrixbx
Merci monsieur le professeur, ton aide précieuse va me permettre de passer une bonne journée...🤣🤣🤣
Mais ton érudition supposée n'est pas sans faille.
@matrixbx a écrit :
Ce faisant ça aide aussi @Nanette94 (et toute personnes amenée à lire ce sujet...
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re, @Daniel35
effectivement, l'orthographe et la grammaire ne sont pas mon domaine de prédilection, j'ai beau faire attention, je laisse passer des fautes parfois très laides.
Merci de l'avoir relevé, c'est corrigé.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Daniel35
Je suis enfin disponible!
oui j’ai bien la livebox play,
Pour info je t’informe que j’ai contacté, ce jour, le service d’aide d’orange pour savoir quels étaient mes réseaux Wifi.
Mon aide a été formel j’ai bien le 2.4 GHz et le 5 GHz, il me confirme que le 2.4 GHz est pris par défaut, il a constaté que j’avais 4 appareils qui fonctionnaient dessus et que les 2 réseaux Wifi fonctionnaient très bien sur ma livebox. Jusque-là tout est parfait 👍 👍
je suis allée voir tes liens, c’est bien ce que je recherchais, je suis loin d’être une professionnelle, simplement quand je suis devant un problème pour une installation quelconque je vais jusqu’au bout et surtout je veux comprendre, parfois c’est vraiment compliqué ! C’est le cas ici !!
j’ai essayé à nouveau de connecter une caméra, un miracle est toujours possible ! Ben non, elle est retournée dans sa boîte.
Demain je pars pour une bonne semaine, je ne vais pas pouvoir essayer cette manipulation de séparation des réseaux wifi . Mais je vais tenter cette expérience à mon retour, si j’ai le temps car je repars après tout septembre.
par précaution j’ai fait une capture d’écran et je vais imprimer ton message.
je ne manquerai pas de te tenir informé.
encore merci pour avoir donné de ton temps, bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »