Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma Fibre

AVDLB
contributeur occasionnel
572  

Re: Ma Fibre

Je vois que votre société brille toujours par son incompétence .

Expliquez moi pourquoi le technicien n'a pas réussi à réparer ma panne.

De quelle société dépend ce technicien ?

Panne depuis plus d'un mois. 4 ou 5 techniciens sont déjà intervenus. A votre place j'aurais honte et ferais le maximum pour faire passer cette panne en urgence. Quelle effroyable publicité pour Orange !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB 

L'intervention d'hier a pu démontrer que le défaut est toujours présent sur le réseau de l'OI. Le dossier va donc lui être retourné avec une nouvelle demande de réparation.

Concernant votre demande, puisqu'il nous est interdit de discriminer ou privilégier un partenaire plutôt qu'un autre. Nous n'avons donc pas accès à cette information et quand bien même c'était le cas, elle n'aurait pas de pertinence. 

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'OI, choisi par votre mairie/commune/département pour le déploiement de la fibre et surtout sa maintenance, est en mesure de procéder aux réparations sur un réseau dont il est le seul propriétaire.

Le temps nécessaire pour le rétablissement de vos services, dans cette situation peut s'étendre sur plusieurs semaines.

Nous continuons à suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous seront communiquées. En complément, je viens de renouveller le remboursement en place dont le détail vous à été envoyé sur votre adresse @orange.fr 

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux nécessaires.

Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AVDLB
contributeur occasionnel
470  

Re: Ma Fibre

C'est pour quand cette intervention des services techniques ? Je commence vraiment à perdre patience !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB 

Nous n'avons pour le moment pas de date à vous communiquer.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention commune d'une équipe technique de l'opérateur en charge de votre secteur et de la nôtre est prévue pour demain, vendredi 12 janvier.

Ceci afin de vérifier que les travaux nécessaires aient été effectués pour rétablir vos services.

Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AVDLB
contributeur occasionnel
374  

Re: Ma Fibre

Un technicien d'Orange sort de chez moi. Il a constaté que le technicien de SFR qui est passé hier a fait un mauvais branchement et qu'il ne pouvait pas finaliser le raccordement.

 

Donc la farce continue après déjà un mois et demi sans Internet !!!!!

 

Une remarque : Orange  m'avait dit que l'intervention de ce matin ne nécessitait pas ma présence. Heureusement j'étais là car sans cela le technicien Orange ne pouvait rien faire. Comment êtes vous organisé chez Orange pour faire de pareilles

bévues   ??? Et ce n'est pas la première.

 

Merci de faire en sorte que la nouvelle visite d'un technicien SFR ait lieu en urgence.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,

Je suis navrée de constater en effet que le compte rendu du technicien indique qu'un défaut est toujours présent du côté de l'opérateur d'infrastructure.
Nos équipes l'ont sollicité et nous sommes en attente de son retour.

Pour répondre à votre interrogation, en ce qui concerne l'intervention commune, votre présence n'est généralement pas requise puisqu'il s'agit d'une vérification sur votre ligne et non pas à votre domicile.
Nous vous invitons néanmoins à rester joignable au cas où le technicien ait besoin de vous contacter.

Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de l'opérateur d'infrastructure.
Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AVDLB
contributeur occasionnel
317  

Re: Ma Fibre

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi sans Internet. Pouvez vous accélérer une nouvelle intervention de l'opérateur d'infrastructure. Avez vous déjà une date ?

Il n"y à pas eu d'intervention conjointe. Le technicien de SFR est venu un jour avant le technicien d'orange. Ensemble il n'y aurait pas eu ce nouveau cafouillage.

En décembre je n'ai bénéficié d'aucun service d'Orange. Je ne souhaite pas debourser un seul euro pour ce mois sans fourniture et rempli de désagréments majeurs.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB 

L'intervention commune du 12 janvier dernier à permis de valider avec l'OI que le défaut était toujours présent sur sa partie. Une demande de réparation lui a été adressée et nous n'avons pas de retour pour le moment. 

En complément, je viens de renouveller le remboursement qui était déjà en place et le détail vous a été envoyé par SMS.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769058 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne