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Ma Fibre

AVDLB
contributeur occasionnel
257  

Re: Ma Fibre

Plus de 2 mois sans Internet !! Une intervention était prévue hier 10h avec un technicien d'Orange  et un technicien d'infrastructure. On m'avait indiqué que ma présence était fortement recommandée. J'ai du décommander un RV à l'extérieur à la même heure. Je n'ai vu venir personne. 5 techniciens sont déjà intervenus depuis fin novembre. Et toujours pas d'Internet ce qui me désorganise totalement.

Quel manque de sérieux chez Orange ! Et quelle incompétence, J'en suis estomaqué !!!!

Quand cette comédie va t'elle se terminer ?

Cordialement

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB

Dans son compte rendu, notre technicien nous fait part de l'absence du technicien OI à ce rendez-vous commun. 

Nous avons donc sollicité notre cellule Expertise afin de leur faire part de cette situation. Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations nous parviennent. 

En parallèle, je viens de procéder au renouvellement du dédommagement déjà mis en place pour une période de 15 jours.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AVDLB
contributeur occasionnel
214  

Re: Ma Fibre

Que vous a dit votre cellule expertise ? Merci de m'expliquer pourquoi c'est si long pour un médecin qui n'a plus d'internet depuis plus de eux mois. C'est inimaginable !

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB

Suite aux deux rendez-vous non honorés par l'OI, une nouvelle intervention a été demandée. 
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,

Je reviens vers vous comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Notre technicien nous indique que suite à sa dernière intervention en date du 10 février, votre accès est rétabli.
Mes tests me confirment que votre ligne ne présente pas de dysfonctionnement et que votre débit est optimal.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AVDLB
contributeur occasionnel
145  

Re: Ma Fibre

Bonjour,

L'accès a effectivement été rétabli samedi dernier. Les services semblent fonctionner correctement. J'attends néanmoins quelques jours pour me faire une opinion définitive car quand fin novembre la panne a débuté, le 2ème technicien Orange qui est venu a rétabli l'accès à Internet mais le service a de nouveau été coupé au bout de deux jours.

Deux mois et demi de panne, c'est énorme. J'ai été extrêmement gêné dans ma vie professionnelle et personnelle. Je souhaite être dédommagé et pas seulement d'une diminution de moitié du prix de l'abonnement mensuel.  Merci de me répondre clairement sur ce point.

Bonne journée

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,

Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vos services fonctionnent à présent.

Concernant la partie dédommagement, je vous invite à consulter mon message en privé.

Soyez assuré que notre équipe reste à votre disposition, ici même, si vous en ressentez le besoin.

 Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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