Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bien.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie

Un Cable Ethernet ne coute rien du tout, tout juste 1€ le mètre et en plus ca sert toujours pour d'autres choses, tu ne prends pas de risques a en acheter un et en plus tu ne peux qu'améliorer ton problème.

Il y a certainement des solutions mais un problème = un solution mais il faut trouver la bonne.

Télécharges le pilote dont je t'ai donné le lien et installes le, ça ne peut que faire du bien à ton problème.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie

Desktop Screenshot 2018.05.06 - 23.05.10.56.png

Voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaie de lancer le setup pour mettre à jour les pilotes 

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 477  

ça ne fonctionne pas car ce n'est pas compatible avec windows 10 que faire?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Je n'y crois pas que de nos jours on puisse encore vendre du matériel neuf pas compatible avec windows 10

Effectivement il n'y a pas W10

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/180506113319657112.png

Je serais à ta place ==> retour Boulanger.

Car sans pilote compatible W10 il ne faut pas t'étonner que ça ne fonctionne pas;

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 469  

Je l'ai acheté à intermarché je ne suis pas sûr d'être remboursé, dans tout les cas je me suis fait avoir.. il n'y a pas de solution d'installer les pilotes malgrès ça?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

A mon avis ta carte utilise un pilote "générique" fourni par W10 donc pas optimisé du tout;

Pour le vérifier

Même début que tout à l'heure pour afficher la vitesse de connexion au lieu de Afficher le statut de cette connexion :

• Modifier les paramètres de cette connexion
  • Prochaine fenêtre click sur Configurer
  • Onglet pilote

Il y a quoi dans ; Fournisseur du pilote ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

@Nemesiiiisa écrit :

Je l'ai acheté à intermarché je ne suis pas sûr d'être remboursé, dans tout les cas je me suis fait avoir.. il n'y a pas de solution d'installer les pilotes malgrès ça?

Si le fabriquant du produit lui même ne fourni pas le pilote W10 je ne vois pas d'autres solutions.

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 461  

Désolé de paraître stupide mais je ne trouve pas Configurer

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 458  

Peut tu me préciser sa location?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/180506115709271007.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne