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Re: Re : Ma connexion ,
Bonjour JChristophe_M , merci de ce retour d'info et de votre implication, dans le village un autre usager internet qui n'est pas chez Orange a eu un dépannage ,sont pb était son boîtier maison j'espère vivement que votre intervention aboutisse car autour de moi , famille, amis, personne ne comprend cette situation et moi encore moins ,sachant qu'Orange remplace France Télécom, bonne soirée, cordialement , Pierre158
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Re: Re : Ma connexion ,
Bonjour JChristophe , je viens vous dire que ma ligne a été rétablie ce matin a la suite d'une intervention des techniciens Orange , en effet par un concours de circonstance la nuit dernière un arbre est tombé sur ma ligne extérieure.....!!! et a entravé la route , la gendarmerie a été avertie et a contacté notre maire qui a appelé Orange .Donc un événement totalement imprévisible a résolu le pb.Je dois aussi vous dire que je dois rappelé Orange qui m'a laissé un numero de tel pour un rdv de dépannage, pour l'instant le numero ne répond pas .Donc merci car cet appel fait surement suite à votre intervention , cordialement , Pierre158
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Re: Re : Ma connexion ,
salut @Pierre158
pour que le webconseiller soit avisé de ta réponse tu dois le citer par arobase+pseudo
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Re: Re : Ma connexion ,
A fredolerouge , bonjour , merci pour cette précision, Pierre158
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Re: Re : Ma connexion ,
Bonjour @Pierre158
Je suis heureux de ce dénouement. Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ma connexion ,
Bonjour @JChristophe_M , merci de votre action , bonne journée , cordialement , @Pierre158
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