Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma liveBox émet des bips

pierre294803
contributeur
8 994  

Ma liveBox émet des bips

Bonjour

La nouvelle liveBox reçue et installé depuis un mois fonctionnait bien jusqu'à ce jour, maintenant toutes les 5 min elle émet des bips.

Impossible d'y remédier

Merci d'avance pour vos réponses

 

 


Solutions approuvées
pierre294803
contributeur
8 945  

Re : Ma liveBox émet des bips

Merci Fredolerouge pour ta réponse rapide, le problème est résolu, voici comment :

J’ai appelé au numéro de dépannage, le technicien a commencé par me dire qu’il n’y avait pas de haut parleur dans les livebox, ce qui est faux puisque la box émettait bien 2 bips assez stridents (peut-être un buzzer, alors)

Il m’a demandé d’appuyer 9 secondes sur le petit bouton "reset" situé derrière la box, il a ensuite effectué un téléchargement  du système (je pense mais je ne sais pas trop ce qu’il a téléchargé) qui a durait environ 2 min. La box a redémarré et depuis plus de bip intempestif.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 970  

Re : Ma liveBox émet des bips

salut @pierre294803

 

plutôt étrange, direction l'assistance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierre294803
contributeur
8 946  

Re : Ma liveBox émet des bips

Merci Fredolerouge pour ta réponse rapide, le problème est résolu, voici comment :

J’ai appelé au numéro de dépannage, le technicien a commencé par me dire qu’il n’y avait pas de haut parleur dans les livebox, ce qui est faux puisque la box émettait bien 2 bips assez stridents (peut-être un buzzer, alors)

Il m’a demandé d’appuyer 9 secondes sur le petit bouton "reset" situé derrière la box, il a ensuite effectué un téléchargement  du système (je pense mais je ne sais pas trop ce qu’il a téléchargé) qui a durait environ 2 min. La box a redémarré et depuis plus de bip intempestif.

Cordialement

Veryshort1
contributeur
8 009  

Re: Re : Ma liveBox émet des bips

bonjour

j ai le même probleme.C'est quoi le numéro de dépannage ?merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 006  

Re: Re : Ma liveBox émet des bips

salut @Veryshort1

 

 

c'est le 3900 qui gère aussi bien l'assistance que la partie commerciale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veryshort1
contributeur
8 002  

Re: Re : Ma liveBox émet des bips

merci de cette réponse rapide.c'est le numéro que je viens d'appeler 3 fois et qui me fait tourner en bourrique et me renvoie sur l'assistance en ligne.pas moyen d'avoir un technicien en ligne j'essairai demain

bonsoir

Veryshort1
contributeur
7 974  

Re: Re : Ma liveBox émet des bips

ooups c'était pas ma box mais mon alarme incendie qui m'avisait du décès de ses piles.

n'hésitez pas à liker

signé:

un vrai geek

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne