- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Marge de bruit qui joue du yoyo !.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarge de bruit qui joue du yoyo !.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marge de bruit qui joue du yoyo !.
salut @solareklips18
normal que le débit n'ait pas changé immédiatement
si le passage en mode bridage est automatique, sa levée se fait avec l'assistance
contactes les pour faire tester la ligne et si tout est OK, demande simplement si tu es sous bridage DLM et fais retirer le bridage seul
Surtout ne remplis pas le formulaire de demande de blacklistage du DLM même si l'assistance t'en parle, demande juste la levée du bridage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marge de bruit qui joue du yoyo !.
Salut @fredolerouge et encore merci à toi.
Juste pour info, j'étais auparavant branché sur DTI,
après avoir suivi tes conseils, je me suis rebranché sur l'unique prise tèl utilisé.
J'atteins bien grosso modo 9.5/10Méga, j'en ressent d'ailleurs la différence en naviguant.
Cepandant et cela a été instantanné, des erreurs ont apparues et je remarque,
en l'espace de 2 minutes, deux micro coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marge de bruit qui joue du yoyo !.
salut @solareklips18
tu devrais rester sur le DTI pour être directement en sortie de la ligne FT
et vu que les erreurs montent encore, direction l'assistance, le problème est externe, et il faut le régler
le fait d'être sur DTI "disculpe" ta desserte domestique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marge de bruit qui joue du yoyo !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité VDSL ?
Bonjour la communauté !.
Voilà, alors qu'avant mon NRA était incompatible en VDSL,
je me suis aperçu, depuis, qu'il était passé compatible VDSL.
Ma question est donc, puis-je bénéficier du VDSL ?.
Je précise que j'ai actuellement la livebox 3 avec une offre zen.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité VDSL ?
Bonjour. Oui, tu peux bénéficier du VDSL, avec la livebox 3, aucun problème. Il suffit de contacter le service commercial et de demander l'activation. Généralement, tu reçois un mail lorsque le VDSL est dispo sur ta ligne. L'as-tu reçu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité VDSL ?
@patge51Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu de mail, y-a plus qu'à patienter ?.
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité VDSL ?
Suite à un rappel d'un conseiller, je suis donc bien éligible au VDSL.
L'activation est en cours mais ne sera qu'effective que le 24 Avril ... c'est long !.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité VDSL ?
Bonjour,
Suite, VDSL activé aujourd'hui, finalement c'est assez rapide.
Certes, j'ai doublé en méga par rapport en ADSL mais je m'attendais à plus.
Des conseils ?, je suis preneur.
Merci, bonne journée !.