internet & fixe ma connexion

Mauvais accueil Agence Orange

Highlighted
fan
529  

Mauvais accueil Agence Orange

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de prendre le forum pour le bureau des pleurs mais je voudrais signaler le mauvais accueil fait par le personnel (et le vigile) de l'Agence Orange de Fontainebleau 77

Outre les propos discriminatoires du vigile à l'encontre d'une personne atteinte d'un handicap et son refus de montrer sa carte professionnelle avec matricule et nom de sa Société (non port d'un badge, contrairement à la Loi) le personnel (des jeunots) s'est montré vraiment limite à notre égard, la responsable, agressive et plutôt "borderline" à été jusqu'à menacer d'appeller la police pour nous faire décamper ; quant aux "employés" si on peut appeller ça, je crois qu'on devrait leur faire suivre des cours de politesses et de ne pas traiter le client avec une désinvolture qui frise la provocation

Tout cela pour un banal problème de mise à jour sur un smartphone, une paille qui ne méritait pas un tel accueil et je compte bien ne pas en rester là ; si l"un de vous connaît le lien pour une réclamation en ligne je le remercie par avance

 

3 RÉPONSES
#TopMembre
524  

Re: Mauvais accueil Agence Orange

bonjour @BALANCE63

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
449  

Re : Mauvais accueil Agence Orange

@BALANCE63 Bonjour,

Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


signature.jpg

fan
413  

Re: Re : Mauvais accueil Agence Orange

@Orlomabonjour

 

Je le pense aussi, et ce n'est malheureusement pas à vous de vous excuser mais plutôt à ceux qui nous ont fait un tel acceuil dans cette boutique, chose que de toute façon je n'attends pas de leur part

Pour l'heure, j'ai fait comme me l'a conseillé notre ami @melet39, que je remercie au passage

Il est étonnant que le portable WIKO appartenant à Orange (bien que fabriqué en Chine et vendu sous différents noms dans le monde), acheté chez Orange dans cette boutique Orange à Fontainebleau, provoque une telle attitude désinvolte chez ces "vendeurs" ; le premier m'à envoyé ballader en disant "Oh c'est un Nougat, la poisse" le second m'a reçu moins d'une minute sans chercher à m'aider, quant à la responsable de la boutique elle nous a carrément mis la pression avec son histoire de police... Je ne parle pas du vigile (sans badge ni matricule ni nom de sa société...) qui se tenait collé à moi avec la main dans sa poche sûrement prêt à dégainer sa bombe lacrymogène

Scandaleux et indigne d'une enseigne pourtant réputée et dont je suis client depuis plus de 30 ans !!!

Et mon portable par la faute de ces gens là est pratiquement inutilisable du fait de leur refus de m'aider à faire la Mise à Jour...

Croyez moi je ne compte pas en rester là, des oreilles vont siffler dans les jours qui viennent...

Merci de votre message

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1170 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre