- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mauvaise connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise connexion internet
Bonjour,
En créant ce forum, la société ORANGE donne un os à ronger aux mécontents !
Une manière de défoulement !
Les problèmes sont multiples et reste en suspens.
Je pense simplement que la société ORANGE n'assure pas ses engagements, sous de multiples prétextes. Service Tehnique d'intervention décentralisé et expertises faites par des prestataire de services dont les rapports, éventuels, ne sont pas prises en compte par ce qui devrait être le Service Technique d'Orange.
C'est tout !
N.B
Le problème de ma ligne est connu. Il s'agit d'une ligne (tuyau) FRANCE TELECOM qui déssert la résidence de mon lieu d'habitation et qui est défectueuse. Le problème est récurrent est passe d'un à l'autre des résidents !
Rien n'est fait et rien ne sera fait !
- « Précédent
- Suivant »